Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
360 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
156 $US
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
135 $US
110 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
184 $US
179 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
121 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
137 $US
127 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
357 $US
222 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
342 $US
234 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
160 $US
153 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
491 $US
388 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (925)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
925 résultats
Note attribuée
244
418
187
54
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
244
418
187
54
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 925
Avis publié : 19 juillet 2017

Le seul Mercure sans ascenseur. Comment faire quand on a une personne handicapée ? " on se débrouille" Pas question d'aller dans un autre Mercure dans la ville. " il ne fallait pas payer à la réservation " vous dit le jeune homme. On nous avait réservé une grande chambre avec vue sur mer, mais pour vous arranger vous aurez une chambre à l'entre-sol avec vue sur une cour sordide. Donc fermer le rideau et rester 24 heures sans sortir de la chambre. "Nous avons une dérogation" vous répète-on. Ce manque d'ascenseur n'est signalé nul part et bien entendu pas de compensation.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci lionchat_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
J'ai été ravi de discuter avec vous et d'avoir pu vous offrir un geste commerciale.

Comme indiqué sur la première page de notre site internet, l'hôtel est composé de 2 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité des hôtels Mercure sera à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juin 2017

Cela fait 10 ans que j'y vais tous les 3-4 mois: idéalement situé,à 10 m de la plage et du Vieux-Nice,propre,bien insonorisé,personnel accueillant et ma chambre superbe (121). En plus, on peut avoir le repas chaud servi en chambre si besoin depuis peu. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Depuis des années, ma chambre préférée 121, hôtel agréable,propre,idéalement placé (10 mètres du Vieux-Nice et de la plage Opera
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci laurensa372
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juin 2017

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son emplacement et facile d'accès depuis l'aéroport.
La chambre mezzanine au 2ème étage était correcte, certes un peu étroit...
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, donc pas tout à fait idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel est très sympa et accueillant.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Tommy_CH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mai 2017

Chambre vue mer face promenade des anglais mais comme l’Hôtel comporte peu d'étages, difficile d'ouvrir les fenêtres pour cause de bruit; De ce fait, obligation de faire fonctionner la climatisation en permanence. Il vaut mieux privilégier les chambres sur rue coté Opéra.
Un inconvénient , l’hôtel ne dispose pas d'ascenseur et l'accueil n’est pas de plain pied sur rue. Éviter d'y aller avec des bagages lourds ! Petit déjeuner cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face mer pour le bruit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Ajax20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Aurélie
Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis