360 $US
491 $US
388 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 juillet 2017

Le seul Mercure sans ascenseur. Comment faire quand on a une personne handicapée ? " on se débrouille" Pas question d'aller dans un autre Mercure dans la ville. " il ne fallait pas payer à la réservation " vous dit le jeune homme. On nous avait réservé une grande chambre avec vue sur mer, mais pour vous arranger vous aurez une chambre à l'entre-sol avec vue sur une cour sordide. Donc fermer le rideau et rester 24 heures sans sortir de la chambre. "Nous avons une dérogation" vous répète-on. Ce manque d'ascenseur n'est signalé nul part et bien entendu pas de compensation.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti suite à votre séjour chez nous.
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous remercions de nous en avoir fait part nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
J'ai été ravi de discuter avec vous et d'avoir pu vous offrir un geste commerciale.

Comme indiqué sur la première page de notre site internet, l'hôtel est composé de 2 niveaux et ne dispose pas d'ascenseur.
La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, que la qualité des hôtels Mercure sera à la hauteur de vos attentes.

Sincères salutations,

Avis publié : 16 juin 2017

Cela fait 10 ans que j'y vais tous les 3-4 mois: idéalement situé,à 10 m de la plage et du Vieux-Nice,propre,bien insonorisé,personnel accueillant et ma chambre superbe (121). En plus, on peut avoir le repas chaud servi en chambre si besoin depuis peu. Que demander de plus?

Astuce pour la chambre : Depuis des années, ma chambre préférée 121, hôtel agréable,propre,idéalement placé (10 mètres du Vieux-Nice et de la plage Opera
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 15 juin 2017

Nous avons choisi cet hôtel tout d'abord pour son emplacement et facile d'accès depuis l'aéroport.
La chambre mezzanine au 2ème étage était correcte, certes un peu étroit...
L'hôtel n'a pas d'ascenseur, donc pas tout à fait idéal pour les personnes à mobilité réduite. Le personnel est très sympa et accueillant.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
MERCURE NICE M, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis publié : 25 mai 2017

Chambre vue mer face promenade des anglais mais comme l’Hôtel comporte peu d'étages, difficile d'ouvrir les fenêtres pour cause de bruit; De ce fait, obligation de faire fonctionner la climatisation en permanence. Il vaut mieux privilégier les chambres sur rue coté Opéra.
Un inconvénient , l’hôtel ne dispose pas d'ascenseur et l'accueil n’est pas de plain pied sur rue. Éviter d'y aller avec des bagages lourds ! Petit déjeuner cher et quelconque.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face mer pour le bruit
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Alex D, Responsable réception de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2017

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Aurélie
Chef de Réception