Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Notre séjour dans cet hôtel a été un ravissement.
Sa situation est idéale : en face de la mer et des plages ( il suffit de traverser la rue ) , à deux pas du cours Saleya et de ses restaurants ,
du vieux Nice et de son charme .
Sa décoration récente est actuelle et très réussie .
Enfin l'ambiance y est chaleureuse grâce à un personnel sympathique et discret .
Nous le recommandons vivement !

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Romain H, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour à l'hôtel Mercure Marché aux Fleurs.
Nous sommes très heureux que l'emplacement de l'hôtel ainsi que votre chambre vous aient ravis.
Aussi c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments quant à la qualité de notre accueil, votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Encore merci et à très bientôt sous le soleil de Nice

Meilleures salutations

Roamin Huisse

Avis écrit le 10 août 2018

Très bon hôtel, très bien placé. Au coeur du vieux Nice et face à la mer. Pas loin des bus, du tramway et de la gare. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute. La décoration des chambres à été refaite et c'est très bien.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Cher client,

C'est toujours une grande joie pour toutes nos équipes de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous et vos compliments seront partagés à l'ensemble du personnel, votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escale niçoise.

Bien cordialement

Avis écrit le 23 juillet 2018

Nous avons passe 3 nuits et tout etait parfait. L'accueil, la gentillesse de la reception pour toutes les questions posees. La literie tres bonne et le petit dejeuner varie et tres bon. La location de l'hotel excellente, les restaurants proches et la mer pour ceux que cela interesse. Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romain H, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018

Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour votre la gentillesse de vos écrits qui nous encouragent à poursuivre nos efforts, sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de notre petit déjeuner. Vos compliments seront partagés avec l’ensemble des équipes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle escapade niçoise.

Bien cordialemeent

Avis écrit le 6 juillet 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Romain H, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Avis écrit le 25 juin 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe pour mon séjour, très sympathique et à l’écoute de nos besoins particuliers. L’hôtel rénové est super agréable et idéalement situé ... 30 secondes de la plage, 1 minute du marché du marché aux fleurs très animé et du vieux Nice. À recommander absolument si vous souhaitez profiter de cette magnifique ville. Encore merci

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Romain H, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Marché aux Fleurs ainsi que pour la gentillesse de vos écrits. C'est un plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que la situation de l'hôtel vous ait plu ainsi que le service de l'équipe avec qui vos compliments seront partagés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour un nouveau défi sportif sur la Baie des Anges.

Meilleures salutations