“déception malgré emplacement” 3 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

emplacement exceptionnel de l'hotel
personnel très agréable
prix un peu élevé compte tenu de l'état des chambres qui auraient besoin d'être rafraichies et bruits divers à faire diminuer( clim, passage d'eau,etc..), absence de refrigérateur.
je ne prends plus jamais les petits dejeuners, mais c'est le cas dans presque toutes les chaines, au moins jusqu'au novotel, car ils sont standards, normés, pas de cuisine chaude, oeuf, ommelette,etc...sans saveur particulière pour un prix qui n'est pas négligeable, pour ce même prix, on trouve beaucoup mieux au bistrot brasserie du coin !....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Linz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un hotel au coeur de vieux nice super propre, les employés sont trés gentils. L hotel est directement a la promenade des anglais, il y a aussi le marche aux fleurs avec beaucoup de fleur, des pains, du fromage, des legumes, des fruits, des savons et et et.... pas de bruit sur les rues en nuit sauf la nuit de 31.12. au 01.01. mais c'est normale.

mais l hotel n'a pas un ascenseur, comme ca difficile pour des personnes handicapé dans une chaise roulante.

si vous voulez beneficier de votre sejour à nice je peux rommander le Mercure Marche aux Fleurs vraiment!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Au cours d'un voyage d'affaires j'ai découvert cet hotel d'une qualité moyenne ,mais prix raisonnables J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur la Promenade des Anglais ...Vue merveilleuse sur la méditerranée

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avis, 3 décembre 2010
Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Nous regrettons que la décoration de notre hôtel ne corresponde pas à vos goûts mais espérons que le service était dans vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos prioriés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Laurence Ric
Directrice
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Après avoir consulté de nombreux avis j'ai réservé cet hôtel pour 4 nuits.
L'hotel est tres bien placé, 7-8 minute à pied de la navette aéroport (au pied du mcdo et du casino rulh); le vieux nice est juste derrière à 1min à pied, place massena à 3 minute, plage en face.
Bon hotel a recommandé. chambre un peu petite mais propre et refaite. Par contre nous avions vu sur un mur... mais vu la localisation il n'y'a que les chambres en front de mer qui n'auront pas ce type de vue...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Très bien situé, juste à côté de vieux Nice et en face de la plage.
Accueil très sympa. Chambre propre, climatisation et chauffage équipés.

On a passé de très bon séjour chez Mercue Nice Marché aux Fleurs.
Un très bonne affaire à saisir!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un agréable commentaire sur le séjour que vous avez passé dans notre Etablissement dans le courant du mois d'Août. Il a été partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Nous y répondons un peu tardivement mais souhaitions vous en remercier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Nice.
Laurence RIC
Directrice.
Perros-Guirec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Chambre petite et deco vieillote
Malgrès tout bonne accueil.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille