“à découvrir!”

Mercure Nice Marché aux Fleurs
N° 56 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 29 janvier 2011

Idéalement situé, sur la promenade des Anglais, aux portes du Vieux Nice. Nous avions opté pour la suite junior face à la mer : chambre spacieuse, propre, parfaitement insonorisée... et décorée avec goût. Le petit déjeuner : une formule buffet bien garni. Et cerise sur le gâteau : un accueil chaleureux. Le choix de cet hôtel a ainsi participé à la réussite de notre week end entre amis.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis

monthenault
Avis publié : 11 janvier 2011

emplacement exceptionnel de l'hotel
personnel très agréable
prix un peu élevé compte tenu de l'état des chambres qui auraient besoin d'être rafraichies et bruits divers à faire diminuer( clim, passage d'eau,etc..), absence de refrigérateur.
je ne prends plus jamais les petits dejeuners, mais c'est le cas dans presque toutes les chaines, au moins jusqu'au novotel, car ils sont standards, normés, pas de cuisine chaude, oeuf, ommelette,etc...sans saveur particulière pour un prix qui n'est pas négligeable, pour ce même prix, on trouve beaucoup mieux au bistrot brasserie du coin !....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 janvier 2011

Un hotel au coeur de vieux nice super propre, les employés sont trés gentils. L hotel est directement a la promenade des anglais, il y a aussi le marche aux fleurs avec beaucoup de fleur, des pains, du fromage, des legumes, des fruits, des savons et et et.... pas de bruit sur les rues en nuit sauf la nuit de 31.12. au 01.01. mais c'est normale.

mais l hotel n'a pas un ascenseur, comme ca difficile pour des personnes handicapé dans une chaise roulante.

si vous voulez beneficier de votre sejour à nice je peux rommander le Mercure Marche aux Fleurs vraiment!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

Au cours d'un voyage d'affaires j'ai découvert cet hotel d'une qualité moyenne ,mais prix raisonnables J'ai eu la chance d'avoir une chambre sur la Promenade des Anglais ...Vue merveilleuse sur la méditerranée

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
MERCUREFLEURS, Directeur général de Mercure Nice Marché aux Fleurs, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2010

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous. Nous regrettons que la décoration de notre hôtel ne corresponde pas à vos goûts mais espérons que le service était dans vos attentes. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos prioriés et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Laurence Ric
Directrice

Avis publié : 7 novembre 2010

Après avoir consulté de nombreux avis j'ai réservé cet hôtel pour 4 nuits.
L'hotel est tres bien placé, 7-8 minute à pied de la navette aéroport (au pied du mcdo et du casino rulh); le vieux nice est juste derrière à 1min à pied, place massena à 3 minute, plage en face.
Bon hotel a recommandé. chambre un peu petite mais propre et refaite. Par contre nous avions vu sur un mur... mais vu la localisation il n'y'a que les chambres en front de mer qui n'auront pas ce type de vue...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple