“Un hôtel tout neuf avec des chambres toutes belles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Seize

et 1 autre site !
Hôtel Le Seize
N° 92 sur 204 Hôtels à Nice
“Un hôtel tout neuf avec des chambres toutes belles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

J'ai passé une nuit au Seize qui est un établissement qui a fait peau neuve récemment.
Les chambres sont vraiment bien refaites beaux espaces et salle de bain avec une grande douche vraiment sympa.

Litterie de qualité et déco moderne.

Le petit déjeuner est de qualité.

Quant au Personnel vraiment agréable et un service irréprochable.

Je recommande cet hôtel pour quiconque souhaite passer par Nice et recherche un hôtel sympa.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

L'hôtel est en cours de finition rénovation totale, juste des finitions genre dépose des décorations murales, l'accueil est professionnel souriant et surtout efficace. Les chambres neuves et le soin apporté au fonctionnel très bien. Seul hic... Enrobée de nature la douche 70 de large oups... Et astuce pour aller à la réception la porte ascenseur se glisse.. Sinon idéalement placé pour vadrouiller dans vieux Nice. J'ai trouvé mon point d'accueil ici. Je reviendrais bientôt. 17 min de la gare à pied .

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Commençons par le positif et la bonne situation géographique de l'hôtel.
Pour le reste, et la liste est longue, il ne faut surtout pas s'aventurer dans ce lieu horrible, sale aux services déplorables.
En effet, pour un séjour d'une nuit, notre première chambre n'étais pas faites, lit sans draps et cuvette de toilettes par terre.
Deuxième chambre : une odeur nauséabonde et tout simplement insupportable d'égout.
Troisième chambre, le même problème.
Inutile (ou pas !), de préciser que la réceptionniste n'étais pas du tout agréable et a même fini par hausser le ton à la fin de notre (virulent) échange.

En bref, passez votre chemin et préférez un hôtel 2 étoiles (c'est à l'extrême limite ce que vaut cet hôtel).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Hotel L, Directeur général de Hôtel Le Seize, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous avons utilisé vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes

A ce jour l'hôtel a été completement et entièrement rénové. Les photos postées antérieurement à 2014 ne sont plus actuelles du tout. Je vous invite à aller sur le site de notre hôtel pour vous en rendre compte.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 33 (0)4 93 20 45 09.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé pas loin de la plage du centre ville du vieux nice et de la gare ! Je le recommendrais pour sa ... Mais pour un court un séjour ... Lumière qui ne marche pas, notre porte n'étais pas fini cuvette des toilettes casser, lors de notre réservation nous avions réserver un lit double et nous avons eu deux lit simples séparer ... Pour mon conjoint et moi cette hotel mérite un 2 étoile. Je conseille cette hotel pour des jeunes qui font la fête le soir qui rentre tard et qui se lève vers les coups de 11h 12h car pour le petit déjeuner il y a vraiment très peu de chose pour le prix que sa coûte ... Sinon très bonne accueille. Encore une fois je le conseille pour un court séjour et plus pour des jeunes mais le prix est trop élever pour un week-end

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Bonjour, merci a tout ceux qui m'ont accueilli dans l'hotel le Kent, excellent accueil avec toujours le sourire, toujours un mot avec gentillesse....J'ai passer un agréable séjour...

Pour moi le bruit je n'ais rien entendu!!! Pour ceux qui veulent du calme et du silence faut a la campagne!!!!

Pour la propreté rien a dire nikel crome!!! Merci Anna, pour le nettoyage et la propreté...

Pour ma part je vous a toute l'équipe de l'hotel le Kent A très vite et a très bientôt ....Nathy

• Séjour du février 2013 - voyage en solo