Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Esprit d'Azur
Hôtels proches
267 $US
261 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
165 $US
153 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
176 $US
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
143 $US
112 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
353 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Splendid Hotel & Spa(Nice)
245 $US
206 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
174 $US
152 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
168 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
507 $US
416 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
455 $US
424 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Avis (268)
Filtrer les avis
268 résultats
Note attribuée
105
102
39
13
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
105
102
39
13
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
8590 avis sur 268
Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Les 3 personnes du staff rencontrées ont toutes été d'une grande amabilité et se sont toujours montrées disponibles. De bon conseil pour les restaurants du vieux Nice qui plus est ...
Une valeur sure.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Xavier5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, et nous avons beaucoup apprécié notre experience. Personnel chaleureux et accueuillant. Nous avons bénificié d'un "upgrate" d'une chambre régulière à une suite pour qu'il y ait de la place pour le lit de bébé et pour ne pas avoir à attendre que la chambre soit prête (vu que nous sommes arrivés le matin). Bien situé, à côté du tramway et on peut aller facilement à pied dans la vielle ville. Bonne suggestion de restos aux alentours de la dame à l'acceuil.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MonyChaby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2012

Notre séjour fut un bonheur grâce à l'accueil très amical du couple qui est à la réception .Ils sont en permanence à votre écoute et d'une grande disponibilité.La proximité du tramway est un atout.Rapport qualité-prix excellent.A recommander à tous.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pascale b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2012

Très bon hôtel, situé à 2 mn du tram et 5mn d'un centre commercial
Accueil très chaleureux de la part de la direction qui ne cheche qu'à vous satisfaire
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires..literie de qualité..
Petit déjeuner continental très satisfaisant
Excellent rapport qualité-prix
Je le conseillerai à toutes mes relations qui voudront aller à Nice

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean-max v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2012

Trés bon hôtel pour découvrir Nice, proche de la Gare Riquier et du centre (15mn à pied, 2 en tramway).
Personnel efficace, disponible et serviable.
Excellent rapport qualité prix, un bémol sur le manque de choix au bar, la tireuse à pression en panne, et le prix des petits-déjeuners.
Literie de qualité exceptionnelle, chambre belles et insonorisées.
A noter que depuis notre voyage l'hotel prends les chèques-vacances.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohannMnnr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même chaque jour, c’est pourquoi il est très gratifiant de recevoir des messages comme le votre. Concernant le bar, nous étoffons notre carte régulièrement en fonction des demandes des clients, en espérant pouvoir satisfaire les demandes de tous. De plus, vous faites bien de souligner que notre hôtel acceptera désormais les chèques-vacances, grâce à votre suggestion.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Marie-Claude COURVILLE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis