“Agréable séjour”

Hôtel Esprit d'Azur
N° 79 sur 204 Hôtels à Nice
“Agréable séjour”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Toujours disponible. La chambre double un peu petite. On faisait à peine le tour du lit... Lit d'ailleurs vraiment très confortable.
Quelques bémols : les fenêtres mériteraient du double vitrage. Quand on donne sur la rue c'est parfois très bruyant le soir. La salle de bain était d'une propreté douteuse (poils, tâches sur le carrelage, traces d'humidité au plafond...) et les serviettes aussi ! De plus, il n'y avait pas de rideau de douche, pas évident donc de se laver dans la baignoire sans en mettre partout.
En regard des autres avis, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Cela reste cependant un séjour très agréable notamment grâce au personnel.
L'hôtel est très bien situé puisqu'à côté d'un arrêt de tram desservant le centre ville.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

j' ai séjourné le week end du 2 et 3 février et je tiens à dire que les propriétaires sont des gens très accueillants et très gentils. de même ils m'ont mis dans une chambre beaucoup plus confortable et j'y retournerai avec grand plaisir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Les 3 personnes du staff rencontrées ont toutes été d'une grande amabilité et se sont toujours montrées disponibles. De bon conseil pour les restaurants du vieux Nice qui plus est ...
Une valeur sure.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, et nous avons beaucoup apprécié notre experience. Personnel chaleureux et accueuillant. Nous avons bénificié d'un "upgrate" d'une chambre régulière à une suite pour qu'il y ait de la place pour le lit de bébé et pour ne pas avoir à attendre que la chambre soit prête (vu que nous sommes arrivés le matin). Bien situé, à côté du tramway et on peut aller facilement à pied dans la vielle ville. Bonne suggestion de restos aux alentours de la dame à l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Notre séjour fut un bonheur grâce à l'accueil très amical du couple qui est à la réception .Ils sont en permanence à votre écoute et d'une grande disponibilité.La proximité du tramway est un atout.Rapport qualité-prix excellent.A recommander à tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ramatuelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon hôtel, situé à 2 mn du tram et 5mn d'un centre commercial
Accueil très chaleureux de la part de la direction qui ne cheche qu'à vous satisfaire
Propreté impeccable de la chambre et des sanitaires..literie de qualité..
Petit déjeuner continental très satisfaisant
Excellent rapport qualité-prix
Je le conseillerai à toutes mes relations qui voudront aller à Nice

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Arc-sous-Cicon, Franche-Comte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Trés bon hôtel pour découvrir Nice, proche de la Gare Riquier et du centre (15mn à pied, 2 en tramway).
Personnel efficace, disponible et serviable.
Excellent rapport qualité prix, un bémol sur le manque de choix au bar, la tireuse à pression en panne, et le prix des petits-déjeuners.
Literie de qualité exceptionnelle, chambre belles et insonorisées.
A noter que depuis notre voyage l'hotel prends les chèques-vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marie-Claude J, Propriétaire de Hôtel Esprit d'Azur, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients est ce qui nous pousse à donner le meilleur de nous même chaque jour, c’est pourquoi il est très gratifiant de recevoir des messages comme le votre. Concernant le bar, nous étoffons notre carte régulièrement en fonction des demandes des clients, en espérant pouvoir satisfaire les demandes de tous. De plus, vous faites bien de souligner que notre hôtel acceptera désormais les chèques-vacances, grâce à votre suggestion.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Marie-Claude COURVILLE