“Super séjour !”

Hôtel Esprit d'Azur
N° 93 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel bien situé, et l'accueil est trés accueillant.
les positifis : La chambre rien à dire ( a part le bruit de l'exterieur), sdb spatieuse
les negatifs : La propreté

Mais excellent séjour ! Je vous le conseil

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2013

Accueil très agréable, les propriétaires sont vraiment charmants et très disponibles.
Chambres agréables avec la terrasse en petit plus.
Très bonne literie et sdb très spacieuse.
En bref, je conseille !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Toujours disponible. La chambre double un peu petite. On faisait à peine le tour du lit... Lit d'ailleurs vraiment très confortable.
Quelques bémols : les fenêtres mériteraient du double vitrage. Quand on donne sur la rue c'est parfois très bruyant le soir. La salle de bain était d'une propreté douteuse (poils, tâches sur le carrelage, traces d'humidité au plafond...) et les serviettes aussi ! De plus, il n'y avait pas de rideau de douche, pas évident donc de se laver dans la baignoire sans en mettre partout.
En regard des autres avis, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Cela reste cependant un séjour très agréable notamment grâce au personnel.
L'hôtel est très bien situé puisqu'à côté d'un arrêt de tram desservant le centre ville.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

j' ai séjourné le week end du 2 et 3 février et je tiens à dire que les propriétaires sont des gens très accueillants et très gentils. de même ils m'ont mis dans une chambre beaucoup plus confortable et j'y retournerai avec grand plaisir ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 novembre 2012 par mobile

Les 3 personnes du staff rencontrées ont toutes été d'une grande amabilité et se sont toujours montrées disponibles. De bon conseil pour les restaurants du vieux Nice qui plus est ...
Une valeur sure.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, et nous avons beaucoup apprécié notre experience. Personnel chaleureux et accueuillant. Nous avons bénificié d'un "upgrate" d'une chambre régulière à une suite pour qu'il y ait de la place pour le lit de bébé et pour ne pas avoir à attendre que la chambre soit prête (vu que nous sommes arrivés le matin). Bien situé, à côté du tramway et on peut aller facilement à pied dans la vielle ville. Bonne suggestion de restos aux alentours de la dame à l'acceuil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Notre séjour fut un bonheur grâce à l'accueil très amical du couple qui est à la réception .Ils sont en permanence à votre écoute et d'une grande disponibilité.La proximité du tramway est un atout.Rapport qualité-prix excellent.A recommander à tous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Riquier
Hôtel Relais Acropolis
Hôtel Relais Acropolis
N° 58 sur 203 à Nice
Riquier
Hôtel des Dames
Hôtel des Dames
N° 105 sur 203 à Nice
Campanile Nice Centre - Acropoli...
N° 68 sur 203 à Nice
Novotel Nice Centre Vieux Nice
N° 55 sur 203 à Nice
Hotel Aria
N° 37 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hôtel Esprit d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Esprit d'Azur

Adresse: 4 rue Barberis, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 93 sur 203 Hôtels à Nice
Catégorie de prix : 48€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Esprit d'Azur 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Esprit d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.