“accueillant mais...”

N° 87 sur 204 Hôtels à Nice
paris
“accueillant mais...”
Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel sympa, l'accueil des propriétaires est fabuleuse, leur disponibilité ainsi que leur précieux conseils pour vadrouiller dans Nice vous aide beaucoup, et pour vous satisfaire ils vont même jusqu'à vous réserver des petits coins sympa dans des restos sympa adapté au moment !
Ce point fort au niveau de l'accueil compense en partie les quelques détails dysfonctionnant dans les chambres que l'on ne devrait pas trouver dans une chambre de 189 euros ( cause grand prix de Monaco),ces détails anodins ( huisserie fenêtre défectueuse qui laisse passer le bruit de rue, bouton poussoir du mitigeur douche absent, pas de télécommande pour la télé, absence de frigo, pas de bouilloire pour ce faire un thé) "plombe" un peu la qualité de cet hôtel, j'aurais mis un avis moyen mais le service étant vraiment très bon ( l'un compense l'autre) je vais mettre une notion très bien. Je retournerai dans cet hôtel sans soucis, de plus il est relativement bien placé pour un déplacement à pied dans Nice, le tramway passe à côté.
Coffre fort présent dans les chambres ( gratuit).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel bien situé, et l'accueil est trés accueillant.
les positifis : La chambre rien à dire ( a part le bruit de l'exterieur), sdb spatieuse
les negatifs : La propreté

Mais excellent séjour ! Je vous le conseil

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Accueil très agréable, les propriétaires sont vraiment charmants et très disponibles.
Chambres agréables avec la terrasse en petit plus.
Très bonne literie et sdb très spacieuse.
En bref, je conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très accueillant et serviable. Toujours disponible. La chambre double un peu petite. On faisait à peine le tour du lit... Lit d'ailleurs vraiment très confortable.
Quelques bémols : les fenêtres mériteraient du double vitrage. Quand on donne sur la rue c'est parfois très bruyant le soir. La salle de bain était d'une propreté douteuse (poils, tâches sur le carrelage, traces d'humidité au plafond...) et les serviettes aussi ! De plus, il n'y avait pas de rideau de douche, pas évident donc de se laver dans la baignoire sans en mettre partout.
En regard des autres avis, nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

Cela reste cependant un séjour très agréable notamment grâce au personnel.
L'hôtel est très bien situé puisqu'à côté d'un arrêt de tram desservant le centre ville.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 4 mars 2013

j' ai séjourné le week end du 2 et 3 février et je tiens à dire que les propriétaires sont des gens très accueillants et très gentils. de même ils m'ont mis dans une chambre beaucoup plus confortable et j'y retournerai avec grand plaisir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Les 3 personnes du staff rencontrées ont toutes été d'une grande amabilité et se sont toujours montrées disponibles. De bon conseil pour les restaurants du vieux Nice qui plus est ...
Une valeur sure.

• Séjour du novembre 2012
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel, et nous avons beaucoup apprécié notre experience. Personnel chaleureux et accueuillant. Nous avons bénificié d'un "upgrate" d'une chambre régulière à une suite pour qu'il y ait de la place pour le lit de bébé et pour ne pas avoir à attendre que la chambre soit prête (vu que nous sommes arrivés le matin). Bien situé, à côté du tramway et on peut aller facilement à pied dans la vielle ville. Bonne suggestion de restos aux alentours de la dame à l'acceuil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille