“correct mais...”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 34 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 19 janvier 2014

Hotel bien situé près du centre ville, l'accueil y est très bien et le contact très aimable. L'hotel a un charme désuet. Le prix en cette saison est des plus corrects. La chambre est agréable mais petite, la plomberie pose un problème: évacuation du lavabo et chasse d'eau extrêmement lente à "recharger". La propreté de la chambre laisse à désirer. "Vite fait pas bien fait"(emballages de gel douche vides non enlevés, cheveux nombreux par terre et dans la douche, lit pas bien fait, tasses non changées...). Le petit déjeuner est cher et non satisfaisant. Il manque un jour le pain, le lendemain les crêpes, le bacon...Un conseil, arrivez avant 9h00 car après on n'est sûr de rien. Voilà malgré ces petites remarques nous avons fait un séjour agréable et l'endroit est à recommender en espérant que les défauts seront corrigés

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vendome
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits, à l'hôtel Vendôme au mois de septembre. Cet hôtel de charme est très bien situé, et bénéficie d'un petit parking où nous avons pu garer notre voiture. Notre chambre spacieuse était au premier étage. Un bémol, la salle de bains très petite avait un problème d'humidité et d'aération, d'autre part, nous avons utilisé la bouilloire et les tasses qui n'ont pas été remplacées ni lavées pendant notre séjour. Nous avons malgré ces petits inconvénients apprécié cet hôtel, son très bel escalier, et sa situation proche de la place Masséna et de la promenade des Anglais.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Cet hôtel bien situé, à deux pas du Vieux-Nice, de la place Masséna et de la promenade des anglais, est une agréable surprise. Avant tout tourné vers une clientèle d'affaires, l'établissement fait flotter un air de vacances par son charme un peu kitsch. Les chambres ne sont pas immenses mais propres et fonctionnelles, et plutôt bien décorées. Mention spéciale pour la salle de bain et le balcon. En résumé un bon établissement réservant un excellent accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hotel: le personnel est sympathique, accueillant et très serviable. Les chambres sont confortables et l'hotel est très bien situé, proche des restaurants et du bord de mer (10min à pied) et des commerces (2min à pied).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 octobre 2013

Hôtel très bien situé et c'est là son point fort.
Chambre petite, sombre, vieillotte et moquette sale.
Le buffet du petit-déjeuner est vraiment pas terrible et la salle toute petite.
Les chambres du haut sont peut-être mieux mais le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il s'agit plus d'un 2 étoiles

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié: 8 mars 2013

Hôtel de bonne qualité, bon petit déjeuner, chambre au dernier étage avec terrasse très spacieuse, c'est pas du luxe, mais c'est pas de la daube non plus, rapport qualité prix imbattable sur Nice, en plein centre, tout autour de l'hôtel de nombreux restaurants, le tramway à 2 minutes,
c'est vrai le parking est petit mais il est agréable!
Allez y si vous voulez découvrir la ville à pied!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Première surprise: on ne peut pas se garer. Un parking est annoncé, mais il contient tout juste trois voitures de clients. Dc bon courage pour trouver une place en plein centre ville.
2ème surprise: un décor rococo pour l'accueil, des chambres vieilles et kitsch
3 e surprise: le bruit. Si vous aimez profiter de l'intimité de vos voisins, y compris ronflements, du plancher qui craque au dessus de vos tetes, des passants dans la rue en pleine nuit, du camion poubelle a 6h etc... L'hôtel Vendome est fait pour vous !
Tout ça a 130€ la chambre, avec un petit dej digne d'un "formule 1"... A éviter !
C'est le typique hôtel en décalage avec son site internet.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires