“Très bien situé”

N° 40 sur 204 Hôtels à Nice
Taulignan, France
“Très bien situé”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel a quelques pas du vieux Nice, de la promenade des anglais et de la rue principale.
Très pratique: le parking mais attention il est petit et il n'y a pas de place pour tout le monde. 15€ la nuit.
Le personnel est très agréable surtout à l'accueil où l'on prend le temps de vous expliquer et de vous informer.
Chambre confortable avec petit balcon. Salle de bain bien équipée avec baignoire, sèche-cheveux,...
Bon petit déjeuner buffet continental avec du choix (manque peut-être des produits du terroir).
Gros problème cependant d'isolation, il semble que vous partagez la chambre avec les voisins et que quelqu'un prend sa douche dans la votre!!!

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Seignosse, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Hotel avec plein de charme, très bien situé avec un chouette resto à 20m. Problème toutefois d'insonorisation et manque une salle de sport pour se dépenser. Nous avons eu une chambre duplex impeccable . Le personnel est agréable et pro pas de soucis de ce côté la non plus. Un séjour très agréable .

Séjour du août 2014
Avis écrit le 1 août 2014

Hotel conforme à sa catégorie, la chambre ou j'étais était petite mais à l'image des hôtels en France. Au niveau équipement rien a redire, que du classique mais en revanche l'isolation phonique est catastrophique. On entend tout ce qui se passe chez le voisin et on doit mettre la télé en sourdine pour en pas importuner les autres clients. C'est vraiment un point très négatif surtout si on y séjourne plusieurs nuits.
Pour le petit déjeuner, le buffet est suffisamment diversifié et chose peu fréquente à préciser les œufs brouillés sont de véritables œufs cuisinés pas comme beaucoup d'autres hôtels qui utilisent des produits préfabriqués.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Ajaccio, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bon accueil bien situé. Chambre pour 2 lit grand et confortable. Baignoire au lieu d'une douche. Mais mal insonorisé on entend les femmes de ménages et les chambres avoisinantes.
Je rajoute une phrase pour atteindre les 200 caractères obligatoire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

J ai sejourne deux nuits en chambres individuelle , tres bon hotel bien situe,personnel reception a l ecoute du client
Hotel refait et chambre petite mais fonctionnel
Petit dejeune agreable
Seul bemol nettoyage chambre mal fait deuxieme jour du vite fait mal fait
Mais je reviendrait dans cette hotel pres du centre et des transports public

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Hyères, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel bien situé près du centre ville, l'accueil y est très bien et le contact très aimable. L'hotel a un charme désuet. Le prix en cette saison est des plus corrects. La chambre est agréable mais petite, la plomberie pose un problème: évacuation du lavabo et chasse d'eau extrêmement lente à "recharger". La propreté de la chambre laisse à désirer. "Vite fait pas bien fait"(emballages de gel douche vides non enlevés, cheveux nombreux par terre et dans la douche, lit pas bien fait, tasses non changées...). Le petit déjeuner est cher et non satisfaisant. Il manque un jour le pain, le lendemain les crêpes, le bacon...Un conseil, arrivez avant 9h00 car après on n'est sûr de rien. Voilà malgré ces petites remarques nous avons fait un séjour agréable et l'endroit est à recommender en espérant que les défauts seront corrigés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits, à l'hôtel Vendôme au mois de septembre. Cet hôtel de charme est très bien situé, et bénéficie d'un petit parking où nous avons pu garer notre voiture. Notre chambre spacieuse était au premier étage. Un bémol, la salle de bains très petite avait un problème d'humidité et d'aération, d'autre part, nous avons utilisé la bouilloire et les tasses qui n'ont pas été remplacées ni lavées pendant notre séjour. Nous avons malgré ces petits inconvénients apprécié cet hôtel, son très bel escalier, et sa situation proche de la place Masséna et de la promenade des Anglais.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux