“hôtel très agréable”

N° 36 sur 205 Hôtels à Nice
evian
“hôtel très agréable”
Avis écrit le 20 mars 2010

hôtel bien situé près du Vieux Nice et de la rue Jean Médecin, près de la gare routière, très propre, personnel très gentil et accueillant, bref à recommander...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Annecy, France
Avis écrit le 24 février 2010

Très bien situé près de la Place Masséna et de la Promenade des Anglais, cet hôtel est calme, possède un charme un peu vieillot tout en offrant un confort moderne. Il est propre, le Personnel est sympathique, le petit déjeuner est copieux (la salle en revanche est petite). J'ai eu l'agréable impression d'être "chez moi".

• Séjour du février 2010
namur
Avis écrit le 10 janvier 2009

Cet hotel offre un bon rapport qualité/prix.
Idéal pour une escapade de trois nuits.
En plein centre de la ville.

• a aimé — la deco
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
leeds
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la deuxième année que nous allons au Vendôme, un hôtel au décor typiquement français, avec son bel escalier de marbre, c’était un plaisir d’y retourner.

C’est un hôtel de famille, et bien que la salle où l’on prend le petit déjeuner soit un peu petite, ils proposent de vous le monter dans la chambre, une bonne alternative, et beaucoup de choix.

Il est situé en centre-ville. A gauche, la vieille ville, à droite, la cohue des magasins, cafés etc, où tout le monde vient se restaurer et bavarder. Toute la vie de la ville se concentre dans les cafés.

Il y a un restaurant italien génial, l’Amalfi, à deux minutes, où l’hôtel peut réserver pour vous.

Derrière l’hôtel, on peut prendre un bus pour aller à la gare, il vous dépose juste au pied.

Nous avons visité Cannes et Grasse en une journée. Menton vaut le détour, et si vous voulez visiter St Tropez, nous vous conseillons de prendre le train jusqu’à St Raphaël, de déjeuner là-bas et de faire la traversée en bateau, c’est magnifique.

London
Avis écrit le 9 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi une nuit en septembre 2005. Il est idéalement situé, à mi-chemin entre la gare et le bord de mer, et tout près du quartier commerçant.

Il est dans une rue à l’écart, donc on entend à peine les voitures et pour prendre le bus qui va à l’aéroport, c’est facile – tout droit.

Il y a des magasins et des restaurants tout autour, c’est un quartier où l’on se sent en sécurité.

Au rez-de-chaussée, les zones communes ont été rénovées, la chambre qu’on avait, à l’arrière de l’hôtel, était simple et n’avait qu’une petite fenêtre, mais elle était suffisamment confortable pour un séjour de courte durée. La salle de bains était relativement grande, moderne et propre.

Globalement, pour 60£ (88€) la nuit, petit déjeuner compris c’est un bon rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Vendôme – c’est réellement un bel hôtel, le petit déjeuner buffet est excellent, les chambres sont propres. Très bon rapport qualité/prix.

Le seul léger inconvénient, c’est l’emplacement – un soir, pour rentrer à l’hôtel, c’était un peu désert et cela n’avait pas l’air d’être un quartier bien famé. Je n’aurais pas aimé le traverser toute seule – j’étais bien contente d’avoir un homme avec moi.

L’hôtel Régence – Quand j’ai vu cet hôtel de l’extérieur en passant, j’ai pensé qu’il ne valait pas grand-chose et qu’il y aurait beaucoup de bruit car il est juste à côté d’un bar. C’était tout le contraire : un hôtel d’un excellent rapport qualité/prix, récemment refait à neuf.

La chambre était un peu style auberge, mais très propre et incroyablement silencieuse. Cet hôtel-là est excellemment situé – on se sentait beaucoup plus en sécurité pour revenir de la vieille ville à pied et il y a des bars corrects à proximité.