“A éviter” 2 5 étoiles

N° 78 sur 213 Hôtels à Nice
strasbourg
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Ayant passé 10 nuits dans cet hôtel je ne peux que le décommander! A notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous avons dû patienter plus de 3 heures, en plus impossible d'attendre dans l'hôtel ( pas de sièges disponibles ) en outre pas de consigne bagages. Le personnel est très désagréable mis à part la "gouvernante" ( embauchée pour l été... ). Le petit déjeuner est médiocre et identique tous les jours. Une fois notre chambre prête nous avons dû emprunter l'escalier de service ( ascenseur hors service...). Arrivés dans la chambre, confort minimum mais propre. En revanche nous avons dû demander de changer de chambre au bout d'une heure puisque elle donnait sur la cage d'ascenseur avec un bruit infernal. On nous a changé de chambre dans les 15mns. En discutant avec des voisins d'étage nous avons appris qu'ils devaient quitter leur chambre après avoir passé leur nuit à se gratter ( invasion de poux???). L'hôtel se situe avenue de la Californie, tout près de la Prom' donc idéal pour un séjour balnéaire, en revanche la nuit tout se complique et le quartier devient éminemment glauque et mal famé ( j'ai lu dans nice matin qu une prostituée venait de se prendre un coup de feu à 50 mètres de notre hôtel...En somme la pire expérience hôtelière jusqu'à présent, ok c'est vraiment pas cher pour Nice mais allez ailleurs!

• a aimé — A deux pas de la mer
  • n'a pas aimé — Préstations de l'hôtel dans son ensemble
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel un mois de mai.

Pas de bol pour nous : on nous a donné une chambre assez petite, une qui fait un coin (entre 2 couloirs, un coin d'immeuble), elle ressembalit donc bien plus à une chambre d'Ibis qu'à une chambre d'un Mercure. Elle était vraiment trop petite par rapport à celles où nous avons pu aller dans d'autres Mercure.

L'hôtel est situé loin du centre, même s'il est juste à côté de la Promenade des Anglais. A eviter pour ceux qui n'ont pas de voiture ou alors il faut aimer les GRANDES marches à pied.

Plutôt décevant...

• a aimé — Rien