“Hotels Ibis”

N° 92 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 053)

196202 avis sur 1 053

Avis publié : 3 juin 2014

cet hotel aurai vraiment besoin d'un coup de rafraichissement. étant parti a canne et aubagne en 2013 en ibis budget on voit vraiment que celui de nice est vieux( ascenseur, mauvaise odeur dans les couloirs, clim vétuste) je ne reviendrai pas a celui de nice californie. mais dans l'ensemble j'aime bien les ibis budget.

Astuce pour la chambre : changer les clims.(clim vraiment trop vieille) il faisait vraiment trop chaud la nuit.impossible d...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

En déplacement professionnel, je n'ai pas pu envoyer de mail depuis ma messagerie outlook.
Accueil agréable mais vétuste. Pas de gel douche dans la salle de bain, ni de brosse de toilette. Pas de parking. Bien situé à proximité de la plage de la Promenade des Anglais.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Le soir vers 22h30 en voulant fermer la fenêtre (qui donne sur une route très fréquentée) nous nous sommes rendus compte que celle-ci ne fermait pas correctement laissant filtrer tous les bruits de la rue. La moitié supérieure de la fenêtre ne fermait pas du tout.Fatigués, nous décidons redescendre pour signaler le probleme à la réception. Nous attendons notre tour,il y avait du monde, et nous expliquons le problème à un jeune réceptionniste qui nous répond que les fenêtres sont conçues ainsi pour ne pas se fermer complètement!!!???Nous insistons lui disant qu'il y a vraiment un problème et que nous n'allons pas pouvoir dormir comme çà. Il remonte alors avec nous, constate qu'il y a bien un probleme *et que non la fenêtre n'est pas conçue comme çà!!et nous demande de faire nos bagages et de nous rendre à la réception pour nous changer de chambre. Nous refaisons toutes nos valises.Nous redescendons et une autre réceptionniste nous demande"mais pourquoi mon collegue vous a fait redescendre ?votre nouvelle chambre est juste en face de la 1ere!!!!!!!"Super!merci le receptionniste qui nous a fait redecendre du 6eme étage avec tous nos bagages!pour rien! Le pire de tout : là non plus la fenêtre ne fermait pas correctement!!! Mais la rue était plus calme et nous étions trop fatigué pour redescendre.En plus mauvaise odeur dans le couloir et aussi dans les chambres. Dans la salle de bain paroi de douche cassée, vmc en panne, trous dans les lattes du plafond de la douche. Heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit. Literie correcte. Chambre propre. Mais bon pour plus de 100€ la nuit on est en droit d'attendre une fenêtre qui ferme correctement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

L’emplacement de l'hôtel est bien, service correct, propreté moyen, prix correct. La salle de bain nécessite des travaux surtout la cabine de douche. La literie est confortable. Nous avons passé un excellent séjour à Nice.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2014