“Sans envergure / Prix” 2 5 étoiles
Avis sur Clair Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Clair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clair Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France (Port)   |
N° 32 sur 211 hôtels à Nice
“Sans envergure / Prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

En plus de confort, on attend souvent d'un hôtel une once de caractère ou plus précisément de dépaysement.. On se rend compte (en partant) que la banalité de l'ambiance et cette austérité spartiate n'est pas compensé par les sourires (sincères) des propriétaires.
À éviter, pour des instants plus dense.!

• Séjour du mai 2012

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Loin de ma famille pour ce Noel due à un déplacement professionel, je me suis retrouvé au Clair hotel pour deux nuits, dont celle de Noel.
Acceuilli chaleureusement par mes hotes, une grande chambre avec un joli jardin et tout ceci à proximité du port... Spacieuse, lumineuse et trés confortable.
Service, joie et bonne humeur sont inclus dans le tarif.
Un petit déjeuner avec du pain fait par le Patron de l'hotel j ai passé un séjour trés agréable et j'ai hate de revenir sur la Cote d'Azur afin d'y retrouver cet hébergement presque chez l'habitant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Darlington, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné ici pendant 5 jours pendant la période du Grand Prix de Monaco.
Des jardins fantastiques, des propriétaires dévoués et intéressants, un hébergement confortable, élégant et économique.
Je reviendrais ici sans hésitation

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil très chouette chez l'habitant, un couple d'anglais. Les chambres sont en bas, dans la petite cour ombragée. Simples, avec du charme, on est plus dans une chambre d'hôtes qu'un Hotel.

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel a été pour moi un véritable coup de cœur. Déjà l'hôtel en lui même que j'ai trouvé charmant et confortable, le jardin lumineux a été la première bonne surprise.
Puis l'accueil, chaleureux et familiale sans en faire trop et évidemment tout en respectant la vie privée. Ils ont été très serviable à mes caprices, faisant de mon séjour à Nice des superbes vacances.
L'hôtel est très bien situé proche du port et son quartier agréable, du château et de la vielle ville.
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est un hôtel original avec un magnifique patio et situé à proximité du merveilleux port de Nice !
L'accueil est fort agréable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
aullene
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

l accueil laisse a desirer , dans un petit bureau et pas beaucoup de contact avec la personne qui arrive.
en arrivant dans la chambre ( au fond a gauche ) j ai constaté qu il n y avait pas de fenetre mais juste une porte vitrée, une odeur forte de moisis ou d humidité, j ai demandé une chambre double et j ai eu dans la chambre 2 petits lits rapprochés et un lit superposé qui prend beaucoup de place, une lampe de chevet sans ampoule ( pour se lever la nuit c est pas pratique ), j ai trouvé aussi 2 grains de raisin derriere la commode alors que je n ai pas porté de raisin dans la chambre, j ai dit que c était pas la peine que l on passe faire le menage pendant mon court séjour, ils ont dit d accord mais un soir en rentrant il fesais tres froid dans la chambre et elle etait remplie de moustique en fait ils ont ouvert la trape au dessus de la porte et l ont laissée ouverte, je ne sais pas ce qu ils sont rentrés faire car le menage n était pas fait, la porte de l armoire cassée , juste un petit frigo dans la chambre, pendant la douche l eau passe du gelé au bouillant ( pas tres agréable ), j ai aussi entendu les gens de la chambre d a coté uriner pour dire qu il y a une bonne isolation !!! et j en passe .......
un bon point pour l hotel, il est isolé du bruit de la ville, il est dans un quartier tranquile , pas loin du vieux nice, du port et de la promenade des anglais, le jardin est agreable, une clé est donnée a l arrivée donc on peux rentrer et sortir quand on veux
au moment du depart le patron a dessuite reclamé les clés en disant bon voyage, sans demander si tout c etait bien passé, ni aurevoir
pour le prix que j ai payé, il n y avais auccun confort

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults