“Hôtel atypique, a cote du Port.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Clair Hotel

Clair Hotel
N° 106 sur 204 Hôtels à Nice
“Hôtel atypique, a cote du Port.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Accueil très chouette chez l'habitant, un couple d'anglais. Les chambres sont en bas, dans la petite cour ombragée. Simples, avec du charme, on est plus dans une chambre d'hôtes qu'un Hotel.

• Séjour du mars 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel a été pour moi un véritable coup de cœur. Déjà l'hôtel en lui même que j'ai trouvé charmant et confortable, le jardin lumineux a été la première bonne surprise.
Puis l'accueil, chaleureux et familiale sans en faire trop et évidemment tout en respectant la vie privée. Ils ont été très serviable à mes caprices, faisant de mon séjour à Nice des superbes vacances.
L'hôtel est très bien situé proche du port et son quartier agréable, du château et de la vielle ville.
Je recommande cet hôtel à tout le monde !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2011

C'est un hôtel original avec un magnifique patio et situé à proximité du merveilleux port de Nice !
L'accueil est fort agréable !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
aullene
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

l accueil laisse a desirer , dans un petit bureau et pas beaucoup de contact avec la personne qui arrive.
en arrivant dans la chambre ( au fond a gauche ) j ai constaté qu il n y avait pas de fenetre mais juste une porte vitrée, une odeur forte de moisis ou d humidité, j ai demandé une chambre double et j ai eu dans la chambre 2 petits lits rapprochés et un lit superposé qui prend beaucoup de place, une lampe de chevet sans ampoule ( pour se lever la nuit c est pas pratique ), j ai trouvé aussi 2 grains de raisin derriere la commode alors que je n ai pas porté de raisin dans la chambre, j ai dit que c était pas la peine que l on passe faire le menage pendant mon court séjour, ils ont dit d accord mais un soir en rentrant il fesais tres froid dans la chambre et elle etait remplie de moustique en fait ils ont ouvert la trape au dessus de la porte et l ont laissée ouverte, je ne sais pas ce qu ils sont rentrés faire car le menage n était pas fait, la porte de l armoire cassée , juste un petit frigo dans la chambre, pendant la douche l eau passe du gelé au bouillant ( pas tres agréable ), j ai aussi entendu les gens de la chambre d a coté uriner pour dire qu il y a une bonne isolation !!! et j en passe .......
un bon point pour l hotel, il est isolé du bruit de la ville, il est dans un quartier tranquile , pas loin du vieux nice, du port et de la promenade des anglais, le jardin est agreable, une clé est donnée a l arrivée donc on peux rentrer et sortir quand on veux
au moment du depart le patron a dessuite reclamé les clés en disant bon voyage, sans demander si tout c etait bien passé, ni aurevoir
pour le prix que j ai payé, il n y avais auccun confort

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

Petit hotel super bien situé, à quelques minutes de marche du port, et pas loin de la plage non plus. Propriétaire super gentil, toujours prêt à rendre service et fournir de l'information. à 2 min de marche de l'épicerie et la boulangerie; petite cuisinette et petit jardin agréable. Chambre simple et propre. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Si effectivement, on peut trouver un certain charme à la cour intérieure commune avec palmiers, on reste clairement dans des prestations deux étoiles. Un petit plus, si on reste plusieurs jours, le coin cuisine.

Ce n'est pas le cas de toutes les chambres mais je suis malheureusement tombé sur celle qui est au fond à gauche et qui n'est pas la plus lumineuse. De plus, j'avais deux lits séparé alors que je venais en couple : 'vous pouvez rapprocher les lits'.

Enfin, l’accueil se fait par la partie privée avec entrebâillement de porte pour savoir qui on est, ce n'est pas vraiment agréable. Accès réservé aux clients par derrière, une fois les clefs remises.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Bien localisé, isolé des bruits de la ville, grande chambre très confortable, un accueil chalereux.. Inoubliable!! En éspérant d'y retourner bientôt, je le conseillerai à tous mes amis Brésiliens qui souhaitent séjourner à Nice.

À ceux qui partent pour le soleil, profitez-en pour moi! ;)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux