“bon mercure”

N° 71 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 469)

Avis publié : 3 mai 2012

pratique avec le parking attenant . Accès direct.
Accueil discret et souriant, attentif.
Peut-être un service de restauration midi un peu léger !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2012

Idealement placé pour les personnes qui arrivent ou partent en train car mitoyen à la gare, contre toute attente l'etablissement n est absolument pas bruyant !
De plus chambres et parties communes sont très propres et le personnel d'une extreme gentillesse et tres serviable !
A recommander sans retenue

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Un petit problème de bruit de la ventilation a été réglé dans les 5 mn. Le personnel est vraiment à l'écoute

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Péruwelz
Avis publié : 10 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

On est parti en vacances en familles durant 1 semaine, à l hôtel ibis nice gare. Nous sommes parti en ville avec ma femme et mon fils. Gande surprise quand sommes rentré vers 18h: notre chambre à été pilliée!!!! Préjudice: 1000€!!!!! Responsable de l'hôtel prévenue pour constater: à part être désolée ils nous ont mener en bateau du début à la fin!!!!!!! Ils nous ont dit avoir porter plainte mais ne l'on jamais fait!!!. Aucun geste commerciale c'est une honte!!!!!!!!! Sécurité 0!!!!! À ne pas recommander!!!!!!!!!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Ajaccio, France
Avis publié : 6 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Best Western Hotel So'Co
N° 70 sur 203 à Nice
Thiers / Train Station
Ibis Styles Nice Centre Gare
Ibis Styles Nice Centre Gare
N° 6 sur 203 à Nice
Riquier
Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice
Ibis Nice Palais des Congres Vie...
N° 19 sur 203 à Nice
Centre
Grand Hotel le Florence
Grand Hotel le Florence
N° 14 sur 203 à Nice

Vous connaissez Ibis Nice Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Gare

Adresse: 14 avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie de prix : 55€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Gare 3*
L'hôtel Ibis Nice Centre Gare est à côté de la gare, et à 5 km de l'aéroport a 10 min à pied du vieux Nice de la place Masséna et 15 min de la promenade des anglais et de la plage . L'hôtel dispose de 199 chambres climatisées, avec accès Wifi gratuit, dont 7 adaptées aux personnes à mobilité réduite. le restaurant, une terrasse, une piscine extérieur, un bar, un service de petit faim 24/24, un parking payant et 4 salles de séminaires sont à votre disposition. La vieille ville de Nice et de son château, le Musée d'Art Moderne, l'opéra et le théâtre national de Nice sont à seulement 2 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Gare
Ibis Nice Centre Gare Hotel Nice