“Escale a Nice”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Piacenza, Italie
“Escale a Nice”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J ai passe ici un nuit avec ma mère.
J avais un vol le jour apres et j ai profite pour voir la ville.
la promenade des anglais e le centre sont prés de l hotel soit a pieds soit en tram (centre)
le services d hotel trés bonne qualite y compris un bon petit dejuner. le bus pour l aéreoport (23 ou service dedié de la ville )est a moins de 10m de l hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 3 décembre 2013

accueil bien, service bien , ce que nous avons pas apprécié le petit déjeuner lève tôt nous , nous avions une mini tasse de café et une viennoiserie alors que le matin une tasse de café est bien plu appréciée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Istres, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien accueilli, personnel agréable et disponible, chambre propre et spacieuse.

Parking juste à côté de l'hôtel, salle de repas impeccable.

J'avais loué une chambre dans le cadre du marathon Nice-Cannes, dommage que les prix aient été boosté juste durant ce week-end.

Astuce pour la chambre : Seul inconvénient, si l'on se trouve à proximité des ascenseurs, on les entends.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 27 octobre 2013

des chambres petites, il y fait chaud, l’environnement est bruyant donc avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre. Finalement on se retrouve vite dans un sauna.
Un coté vraiment négatif, la demande de garantie par CB à l'arrivée, malgré la possession de carte ACCOR FAVORITE GUEST BUSINESS. C'est une pratique qui n'a pas lieu dans les autres hôtels Ibis que je fréquente (3 à 4 nuits par semaine) et en plus c'est demandé de façon peu polie.
Je conseille Ibis Notre Dame à Nice ou l'accueil est parfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Crosville La Vieille
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous sommes fidèle à l'hotel IBIS Nice depuis de nombreuses années et nous sommes toujours satisfait à ce jour (Bon accueil, personnel agréable et compétent, chambres propres, petit dej copieux, ...)
Nous recommandons cet hotel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille