“Excellent accueil. HôtelTrès pratique”

Ibis Nice Centre Gare
N° 66 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Excellent accueil. HôtelTrès pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil du personnel est chaleureux et professionnel. L'hôtel, très propre, est moderne et très pratique car à deux pas de la gare. Près des transports en commun mais aussi proche d'une rue semi-piétonne et commerçante qui descend jusqu'au bord de mer. Les chambres sont très petites et la salle de bain exiguë. Le petit déjeuner varié et copieux.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur une rue très passante:la qualité du double vitrage permet une très bonne isol...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Roccasecca, Italy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel se trouve au pied de la gare centrale de Nice et donc à proximité des bus ,tramway et autre moyen de transport.Ma famille et moi sommes venus d'Italie en voiture et nous avons apprécié le faite qu'il y ai un parking sécurisé juste en dessous de l'hotel pour y laisser notre voiture durant une semaine complète.La chambre que nous avons occupé était très convenable, propre, tranquille, la literire très très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Piacenza, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

J ai passe ici un nuit avec ma mère.
J avais un vol le jour apres et j ai profite pour voir la ville.
la promenade des anglais e le centre sont prés de l hotel soit a pieds soit en tram (centre)
le services d hotel trés bonne qualite y compris un bon petit dejuner. le bus pour l aéreoport (23 ou service dedié de la ville )est a moins de 10m de l hotel

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

accueil bien, service bien , ce que nous avons pas apprécié le petit déjeuner lève tôt nous , nous avions une mini tasse de café et une viennoiserie alors que le matin une tasse de café est bien plu appréciée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien accueilli, personnel agréable et disponible, chambre propre et spacieuse.

Parking juste à côté de l'hôtel, salle de repas impeccable.

J'avais loué une chambre dans le cadre du marathon Nice-Cannes, dommage que les prix aient été boosté juste durant ce week-end.

Astuce pour la chambre : Seul inconvénient, si l'on se trouve à proximité des ascenseurs, on les entends.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo