“Pour la situation”

Ibis Nice Centre Gare
N° 71 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours à cet hôtel, choisi pour sa situation juste à côté de la gare. Nous étions arrivés en auto de location, que nous avons remis juste dans le stationnement de l'hôtel et prenions le TGV vers Paris. Entretemps, nous avons pu visiter la ville et cela en utilisant les transports en commun. Nous sommes allés à Monaco une journée en prenant le train. Le tramway qui nous amène vers la promenade des anglais passe pas très loin. Parfait pour qui ne veut pas utiliser l'auto. L'hôtel est bien situé, propre, nous y avons pris le petit-déjeuner, style buffet, très copieux. Excellent séjour.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel relativement bien insonorisé, idéal pour un très court séjour. Chambre convenable bien que le canapé-lit fût un peu juste (chambre club). Proche de la gare et non loin de la promenade des anglais.

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 11 juillet 2014

Jouxtant la gare de Nice-ville,il est assez bien insonorisé, c'est l'hôtel idéal pour les départs de croisiéristes qui font étape avant de prendre le bus vers Gênes ou Savone . De plus un parking sécurisé est situé juste au dessous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Chambre bien insonorisée et propre, lit confortable, tout était convenable. Bien située car à 2 pas littérallement de la gare. Une odeur d'humidité planait dans la chambre, mais rien d'autre à dire de négatif. À conseiller pour un court séjour.

Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Riquier
Ibis Nice Palais des Congres Vieux Nice
Ibis Nice Palais des Congres Vie...
N° 16 sur 203 à Nice
Best Western Hotel So'Co
N° 73 sur 203 à Nice
Ibis Styles Nice Vieux Port
N° 40 sur 203 à Nice

Vous connaissez Ibis Nice Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Gare

Adresse: 14 avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie de prix : 54€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Gare 3*
L'hôtel Ibis Nice Centre Gare est à côté de la gare, et à 5 km de l'aéroport a 10 min à pied du vieux Nice de la place Masséna et 15 min de la promenade des anglais et de la plage . L'hôtel dispose de 199 chambres climatisées, avec accès Wifi gratuit, dont 7 adaptées aux personnes à mobilité réduite. le restaurant, une terrasse, une piscine extérieur, un bar, un service de petit faim 24/24, un parking payant et 4 salles de séminaires sont à votre disposition. La vieille ville de Nice et de son château, le Musée d'Art Moderne, l'opéra et le théâtre national de Nice sont à seulement 2 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Gare
Ibis Nice Centre Gare Hotel Nice