“Le restaurant Buffet”

Campanile Nice - Aéroport
N° 103 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 20 janvier 2013

Il est loin le temps où le buffet du restaurant du Campanile cité était appétissant. Tout a été refait mais en noir et blanc. On ne s'y sent pas confortable.
Quant aux buffets, choix très réduit, quantité limitée des plats, et le prix qui a augmenté un peu avec finalement uns grosses déception.
J'avais en mémoire le temps où il fallait réserver pour déjeuner le dimanche. Dans la salle de restaurant il y avait, deux équipes de sportifs( 30 personnes environ), et quelques rares convives. ...
Je n'y avais pas de chambre, étant niçois.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Depuis deux mois je ss amenée à venir souvent sur Nice et je séjourne ds cet hotel. A environ 55e la nuit sur trivago, cet hôtel est trés bien. Surtout depuis qu'ils ont refait certains étages. Literie propre et confortable, la salle de bain est neuve et moderne... Loin du centre attention ! Mais face à la mer et la promenade des anglais...

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 6 octobre 2012

Excellent rapport qualité/prix sauf le petit déjeuner un peu cher.
Très pratique pour prendre l'avion au terminal 1 juste en face.
Chambre très correcte, propre et fonctionnelle mais pas immense. Pour une nuit ça suffit largement. Bonne insonorisation. SDB normale, rien de spécial à dire.
WIFI dans la chambre.
Restaurant classique du Campanile avec les buffets. Carte pas très fournie mais suffisante pour un soir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Hotel vraiment très propre chambre sympa salle de restaurant refait à neuf personnel très gentil Carte de restaurant très bien vraiment hôtel sympa chambre sont. Vraiment calme Navette pour aéroport gratuite !!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Chambre assez calme, juste propre et qui sentait le tabac.
Restaurant : sommes arrivés à 21h, le buffet de crudités a été débarrassé avant que nous n'ayons fini, par trois fois la serveuse a voulu retiré notre assiette alors que nous n'avions pas fini. On a préféré ne pas prendre de dessert et partir avant d'être chassés.
Petit déjeuner : pas à la hauteur des 9 euros demandés : petits pains rassis, viennoiseries sorties du congélateur, jambon industriel etc...
Nous avions réservé pour 2 nuits et le lendemain matin la réception nous a appelé car surprise que nos bagages étaient restés dans la chambre...
Bref très déçus par le personnel qui n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Prix très correcte pour la région.
Le personnel est très agréable et le buffet excellent (et très varié).
L'emplacement est vraiment pratique car à quelques minutes à pied du terminal 1, sinon la navette passe à proximité pour ceux voulant se rendre au terminal 2.
La chambre etait correcte et silencieuse.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

L'accueil était agréable, l’hôtel joli à l’intérieur et les chambres assez propres. Il y avait même des petits biscuits et une machine à café. Par contre je ne suis pas passée au restaurant. De plus l’hôtel est très bien situé si vous devez prendre un avion le lendemain, et une navette gratuite est à votre disposition.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo