“Bon hôtel dans sa categorie”

Campanile Nice - Aéroport
N° 104 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Hôtel bien placé à 5 minutes a pied de l'aéroport , accueil agréable malgré une heure tardive, chambres simples et propres. Petit déjeuner buffet très correct. Dans sa catégorie , sans aucun charme, un bon hôtel.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 5 avril 2013

Merci pour ce séjour parfait. Accueil , amabilité et disponibilté des équipes ont rendu notre séjour très agréable ! Nous apprécions également les principes écologiques et de respect de l'environnement que proposent votre établissement. Merci et à bientôt! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 mars 2013

Emplacement idéal près de l'aéroport , environ 300m de la navette gratuite en dehors de la navette de l'hôtel qui commence qu'à 6H30. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi plus tôt, et j'ai connu des buffets plus appétissants avec plus de choix.Problème avec la TV qui se coupe régulièrement,très gênant lorsque l'on regarde une émission ou un film.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

Une nuit dans cet hôtel. Personnel de réception très aimable, c'est la première fois que je venais dans cet hôtel, quand j'allais à Nice je prenais un autre hôtel, j'ai essayé et pas déçue.. Autant j'ai étais déçue du Première Classe à Nice (qui fait parti du même groupe hôtelier que Campanile) autant Campanile j'ai étais ravie! Chambre spacieuse, propre, la salle de bain était propre également sauf une grosse tache noire sur le mur de la salle de bain au dessus de la porte, (comme du moisi)... Je n'ai pas pris de petit déjeûner! La chambre est plus chère que le concurrant d'à côté mais la qualité y est donc pas de souci!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013

situé tout près de l'aéroport, on va à l'aérogare à pied, une promenade de pas plus de 5 minutes. pas besoin de taxi.
Le personnel est d'une gentillesse; c'est très agréable d'être bien accueilli.
la chambre est petite, très propre et très confortable.
la salle de bain est petite mais très propre très fonctionnelle, rien à redire.
le restaurant est agréable, le menu intéressant, rien de compliqué, c'est très bon. Encore là, le personnel est charmant.
C'est un excellent choix quand on a un avion à prendre tôt le matin, on évite le traffic de la promenade des Anglais et le stress des embouteillages.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Il est loin le temps où le buffet du restaurant du Campanile cité était appétissant. Tout a été refait mais en noir et blanc. On ne s'y sent pas confortable.
Quant aux buffets, choix très réduit, quantité limitée des plats, et le prix qui a augmenté un peu avec finalement uns grosses déception.
J'avais en mémoire le temps où il fallait réserver pour déjeuner le dimanche. Dans la salle de restaurant il y avait, deux équipes de sportifs( 30 personnes environ), et quelques rares convives. ...
Je n'y avais pas de chambre, étant niçois.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Depuis deux mois je ss amenée à venir souvent sur Nice et je séjourne ds cet hotel. A environ 55e la nuit sur trivago, cet hôtel est trés bien. Surtout depuis qu'ils ont refait certains étages. Literie propre et confortable, la salle de bain est neuve et moderne... Loin du centre attention ! Mais face à la mer et la promenade des anglais...

• Séjour en : janvier 2013