Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Super personnel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Nice - Aéroport
N° 92 sur 213 Hôtels à Nice
Zurich, Switzerland
Auteur de niveau
4 avis
“Super personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel et chambre très propre, salle de bien spacieuse, à proximité immédiate de l'aéroport (5 minutes à pied). Wifi performant et gratuit et surtout personnel extrèmement agréable et aidant. J'y retournerai.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Marie_Cl8051
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,

CélineV
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    65
    225
    146
    56
    27
Consultez les avis pour
73
188
44
122
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brie
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'Aéroport. Une navette existe afin d'amener les clients des 6H30 du mat..et gratuitement!
Nous pouvons réserver ce type d'hôtel pour des déplacements sportifs.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Didier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc Sur Mer
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

par exemple le fenêtre double vitrage ne ferme pas correctement me faisant profiter du bruit de l'autoroute urbaine ch 517 la pomme de douche ne tient pas en position sur son support au petit dej une seule machine à café en fonction la salade de fruit frais pas frais le soir le buffet pas approvisionné!

Astuce pour la chambre : réparer la fenêtre de la chambre 517 ! améliorer la réception de la tnt des fruits frais au petit d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Olivier_Godard_14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations.
Nous sommes désolé par l'inconfort causé par la fenêtre de votre chambre. Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé très proche de l'aéroport et de la Promenade des Anglais et que la nuisance sonore est réelle si la fenêtre ne ferme pas correctement. Notre hôtel étant rénové depuis Avril 2013, nous assurons au maximum la maintenance technique de l'établissement. La fenêtre a donc été réparée.
Concernant le buffet, nous allons renforcer notre vigilance quant à son réapprovisionnement.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Céline V. Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Aix-en-provence, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

en plus de bien dormir on y mange bien
bravo a l'equipe
a ameliorer l'heure du petit dejuenrr trop tard pour des voyageurs lies aux transports avion ou train
le wifi a revoir comme dans tous les hotels de la chaine pas assez de puissance

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci PAULPACA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gradignan
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Surprise : 1er douche, pas d'eau chaude.
J'informe le personnel et je constate que c'est plus ou moins général.
Arrivée au petit déjeuner, pas de boisson chaude. Longue attente obtenir un peu d'eau pour faire du thé.
Le soir, le personnel ma garanti que le problème est résolu.
Re-surprise : 2e douche sans eau chaude. En fait le problème n'était absolument pas résolu contrairement à ce que l'on nous a annoncé.
De plus, le personnel particulièrement antipathique surtout au restaurant.
Si je peux éviter, je n'y retournerais pas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Mp L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le manque d'eau chaude ainsi que la panne des machines à café qui sont survenus durant votre séjour est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. L'intervention du technicien le premier jour de votre séjour à permis de réparer une panne des ballons d'eau chaude. Malheureusement une deuxième panne est survenue la nuit suivante. Nous avons fait intervenir une société spécialisée. Nous avons également prévu une alarme à la réception pour prévenir d'un éventuel soucis sur les ballons d'eau chaude.
Egalement, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mcallen, Texas, Usa
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai apprécié le confort, l'insonorisation de la chambre et l'amabilité de l´accueil à l'arrivée.j'avais réservé ,par téléphone,quelques jours avant et j'ai été agréablement surprise de la gentillesse et de l'efficacité de la personne qui m'a repondu


Astuce pour la chambre : Rien de particulier à signaler. Tout était parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Dumareille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Millau, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le personnel accuiellant,les chambres propres,le restaurant trés,trés agreable avec le personnel sur mesure.Le petit-dejeuner suffisant,rien a dire!Je vais conseillé mes amis pour ce hotel!Les lits en trés bon etat,propres,la salle de bain assez grande et propre,rien a dire!


  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci lolalilou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Arenas / Airport
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 86 sur 213 à Nice
3.5 5 étoiles 685 avis
Arenas / Airport
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 159 sur 213 à Nice
3.0 5 étoiles 761 avis
Arenas / Airport
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 73 sur 213 à Nice
3.5 5 étoiles 424 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Arenas / Airport
Ibis Styles Nice Aeroport
Ibis Styles Nice Aeroport
N° 13 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 660 avis
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 100 sur 213 à Nice
3.5 5 étoiles 693 avis
Novotel Suites Nice Aeroport Are...
N° 36 sur 213 à Nice
4.0 5 étoiles 674 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Établissement : Campanile Nice - Aéroport
Adresse: 459 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 92 sur 213 Hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page