“Super personnel” 5 5 étoiles

N° 92 sur 213 Hôtels à Nice
Zurich, Switzerland
“Super personnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hôtel et chambre très propre, salle de bien spacieuse, à proximité immédiate de l'aéroport (5 minutes à pied). Wifi performant et gratuit et surtout personnel extrèmement agréable et aidant. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

CélineV

• Indonésien en 1er
Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Cet hôtel est très bien situé par rapport à l'Aéroport. Une navette existe afin d'amener les clients des 6H30 du mat..et gratuitement!
Nous pouvons réserver ce type d'hôtel pour des déplacements sportifs.

Luc Sur Mer
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

par exemple le fenêtre double vitrage ne ferme pas correctement me faisant profiter du bruit de l'autoroute urbaine ch 517 la pomme de douche ne tient pas en position sur son support au petit dej une seule machine à café en fonction la salade de fruit frais pas frais le soir le buffet pas approvisionné!

Astuce pour la chambre : réparer la fenêtre de la chambre 517 ! améliorer la réception de la tnt des fruits frais au petit d...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire remonter ces informations.
Nous sommes désolé par l'inconfort causé par la fenêtre de votre chambre. Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé très proche de l'aéroport et de la Promenade des Anglais et que la nuisance sonore est réelle si la fenêtre ne ferme pas correctement. Notre hôtel étant rénové depuis Avril 2013, nous assurons au maximum la maintenance technique de l'établissement. La fenêtre a donc été réparée.
Concernant le buffet, nous allons renforcer notre vigilance quant à son réapprovisionnement.

Céline V. Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

en plus de bien dormir on y mange bien
bravo a l'equipe
a ameliorer l'heure du petit dejuenrr trop tard pour des voyageurs lies aux transports avion ou train
le wifi a revoir comme dans tous les hotels de la chaine pas assez de puissance

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Gradignan
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Surprise : 1er douche, pas d'eau chaude.
J'informe le personnel et je constate que c'est plus ou moins général.
Arrivée au petit déjeuner, pas de boisson chaude. Longue attente obtenir un peu d'eau pour faire du thé.
Le soir, le personnel ma garanti que le problème est résolu.
Re-surprise : 2e douche sans eau chaude. En fait le problème n'était absolument pas résolu contrairement à ce que l'on nous a annoncé.
De plus, le personnel particulièrement antipathique surtout au restaurant.
Si je peux éviter, je n'y retournerais pas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le manque d'eau chaude ainsi que la panne des machines à café qui sont survenus durant votre séjour est inacceptable, et je comprends tout à fait votre mécontentement. L'intervention du technicien le premier jour de votre séjour à permis de réparer une panne des ballons d'eau chaude. Malheureusement une deuxième panne est survenue la nuit suivante. Nous avons fait intervenir une société spécialisée. Nous avons également prévu une alarme à la réception pour prévenir d'un éventuel soucis sur les ballons d'eau chaude.
Egalement, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.
Cordialement
Mcallen, Texas, Usa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai apprécié le confort, l'insonorisation de la chambre et l'amabilité de l´accueil à l'arrivée.j'avais réservé ,par téléphone,quelques jours avant et j'ai été agréablement surprise de la gentillesse et de l'efficacité de la personne qui m'a repondu

Astuce pour la chambre : Rien de particulier à signaler. Tout était parfait.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le personnel accuiellant,les chambres propres,le restaurant trés,trés agreable avec le personnel sur mesure.Le petit-dejeuner suffisant,rien a dire!Je vais conseillé mes amis pour ce hotel!Les lits en trés bon etat,propres,la salle de bain assez grande et propre,rien a dire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux