“en face de l'aéroport”

Campanile Nice - Aéroport
N° 97 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié : 5 janvier 2014

Correct, sans commentaire particulier.on va dans cet hotel pour être au plus près de l'aéroport. en plus l'hotel vous offre ne navette gratuite. On vous prend en charge à la réception de l'hotel et on vous dépose à la porte de l'aérogare....c'est parfait.Tout le personnel de la réception s'est montré très professionnel et agréable.
par contre si on peut éviter de manger dans cet hotel, surtout allez ailleurs. ce n'est vraiment pas bon et les ingrédients du buffet sont vraiment "bas de gamme" (c'est valable pour le buffet du soir et du petit déjeuner).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Concernant la restauration, nous développons actuellement un nouveau concept autours de nos buffets à volonté afin qu'ils puissent correspondre à l'attente de notre clientèle. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

En espérant vous revoir prochainement,

Céline V

Avis publié : 31 décembre 2013

Pour arriver a l hôtel , pas de signalitique c est déjà difficile de circuler dans Nice... le repas, c est correct. La chambre propre. Prix du parking un peu élevé alors au il n est pas surveillé. Pas de bruit.

Astuce pour la chambre : Très propre, et aucun bruit alors au on est en face de l aéroport.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avions trés bien apprécié cet hotel qui pour nous est trés bien placé. Proximité du centre et de l'autoroute. Trés belle vue, car nous étions au 5ème étage donc vue sur la mer et décollage des avions - trés beau levé du soleil..........à recommender avec l'offre holiday - 49Euros au lieu de 79E

Astuce pour la chambre : j'avoue être bien tombé, belle vue sur l'aéroport & mer, pas de bruit ....
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Les chambres de cet établissement sont petites et chères si vous n'avez pas de tarifs spéciaux sur les sites de reservations.
La salle de restaurant n'est pas très agréable, elle ressemble a un réfectoire.
Le personnel est poli, la nourriture n'est pas tres bonne, surtout le buffet des plats chauds.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
En conclusion, pour un hotel de passage ou pour attendre votre vol du lendemain, il sera bien, par contre ce n'est pas un hotel de long sejour.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 23 décembre 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel, en dehors des périodes de vacances d'été.
Hotel bien placé près de la prom et de l'aéroport (accès après 5 minutes de marche depuis le terminal 1).
Le personnel est TRES sympathique.
Les chambres sont petites mais refaites. Elles font donc oublier l'aspect désuet des campaniles habituels. L'insonorisation entre les chambres est correcte.

Les points négatifs sont les suivants, et ils sont très négatifs. Mais alors, très, TRES négatifs !
- De nombreuses fenêtres ferment mal (j'ai essayé plusieurs chambres). Leur mécanisme de verrouillage doit être abîmé et l'application contre le cadre de la fenêtre n'est pas complet. Le résultat est terrible : le bruit de la promenade des anglais est très fort dans les chambres qui donnent sur ce côté-là et le bruit des trains pour les chambres de l'autre côté. Sans parler du bruit de l'aéroport. Boules quiès IMPERATIVES ! Même les fenêtres qui ferment bien ne sont pas à un standard permettant d'isoler correctement et le bruit reste assez fort même lorsque le mécanisme est encore en état.
- Le petit-déjeuner : il faut savoir que le petit-déjeuner dans cet hôtel est, je pense, devenu un point de focalisation et d'obsession pour les employés. Vous arrivez dans une salle où à peu près toutes les tables sont dressées pour midi (déjà, on a l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe) sauf quelques-unes. La personnes prend votre numéro de chambres et poursuit très vite sur un pressant "prenez une table VIDE". J'insiste sur le "vide" car les autres tables ne le sont pas puisqu'elles ont déjà une serviette, une fourchette et un couteau pour midi. Toutes les tables VIDES sont regroupées pour éviter de faire trop de travail éparpillé pour les employés. Du coup, vous voilà, avec les autres clients de l'hôtel, entassés sur une toute petite surface, sur des tables qui se touchent presque, alors que le reste de la salle est vide. L'impression est très désagréable. On participe à la conversation du voisin comme si on était en vacances avec lui. Ca fait un peu Bed&Breakfast mais en moins chaleureux.
Pour éviter aux employés de poser quelques fourchettes et couteaux entre 10h et midi, ce sont les clients de l'hôtel qui doivent subir un petit-déjeuner désagréable. On se demande qui est le client...La première fois, ça surprend. Au bout de plusieurs petits-déjeuners, ça commence à devenir vraiment gonflant.
- Si vous avez le malheur d'avoir une chambre près de l'ascenseur, soyez certain d'une nuit sans dormir. On a l'impression d'avoir des ascenseurs de vieux immeubles. Un boucan !! A devenir dingue. Et pour ne plus l'entendre, il faut aller à plusieurs chambres de là. Une abomination.
- Si vous avez le malheur d'avoir une chambre sous les blocs de clim au dernier étage, même topo : un bruit du tonnerre de Dieu. La direction semble connaître le problème puisqu'une autre chambre m'a été donnée illico par la personne en veille de nuit qui semblait parfaitement au courant du souci. Mais visiblement, la direction ne semble pas vouloir investir dans des systèmes de suppression du bruit qui, pourtant, existent.
- Et puisque nous parlons de la clim, certaines chambres ont une clim qui fait aussi un bruit d'enfer. Mais le phénomène est plus rare et facilement combattable grâce à de bonnes boules quiès.
- Toujours la clim : aux inter-saisons, la clim réversible soit en mode hiver soit en mode été. Ce qui signifie qu'en octobre, si vous avez une journée chaude (ce qui arrive très souvent à Nice), vous vous retrouvez avec l'impossibilité de rafraîchir votre chambre avec un soleil qui tape directement dans les vitres. Si vous ouvrez pour aérer, c'est alors le bruit de la prom qui remonte et vous casse les oreilles. Vous êtes alors piégé comme un rat, à choisir entre la chaleur tropicale et un bruit qui rappelle le périphérique de Paris. La peste ou le choléra.

Bref, cet hôtel a de bons côtés. En revanche ses mauvais côtés sont vraiment très mauvais et pourtant si facilement annulables si la direction souhaite un jour prendre le taureau par les cornes. En l'état actuel des choses, cet hôtel est vraiment trop cher pour ce qu'il est. L'Etap hotel à côté a un bien meilleur rapport qualité/prix même si les chambres sont un poil moins bien.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur les différents séjours que vous avez effectuer sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores que vous avez vécu.
Nos chambres rénovées en 2013 font l'objet d'une maintenance générale assidue et lors de retours de notre clientèle sur place, nous nous efforçons de remédier au plus vite aux désagréments d'ordre technique. Concernant les petit déjeuners, lorsque le taux d'occupation de l'hôtel le permet il est vrai que nous réservons une partie de la salle du restaurant uniquement aux petits déjeuners afin de pouvoir fluidifier le passage de la prestation petit déjeuner à celle du déjeuner.
Nous avons également une offre petit déjeuner qui couvre les heures de 10h00 à 12h00 dans notre bar lounge pour les personnes qui le souhaitent. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux demandes de nos clients, vos remarques vont nous permettre d'améliorer nos prestations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre etablissement.
Céline V

Avis publié : 21 décembre 2013

Chambre refaite et très propre.La salle de bain en très bon état la douche est top.Le petit déjeuner est très copieux.Le parking n'est pas facile d'accès.La déco du restaurant est un peu triste. très bon rapport qualité prix

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Hôtel et chambre très propre, salle de bien spacieuse, à proximité immédiate de l'aéroport (5 minutes à pied). Wifi performant et gratuit et surtout personnel extrèmement agréable et aidant. J'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir,

CélineV