“Hotel dans le quartier d'affaires”

Campanile Nice - Aéroport
N° 100 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 février 2014

les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.
Les repas sont bons mais restent chères depuis la nouvelle carte surtout pour de petite faim! (la tarte salée du our était interessante pour cela!)
la télévision pour la prestation globale manque cruellement de chaine, pas de bouquet canal +, pas de chaine de sport et il manque même des chaines de la TNT.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant toujours dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous disposons effectivement d'une offre de restauration simplifiée au sein de notre espace "lounge" qui permet aux clients qui le désirent d'avoir une alternative à notre offre restauration "buffets à volonté"
Concernant les chaînes sportives, il est vrai qu'elles ne sont pas disponible en chambre mais nous avons désormais Canal + sur notre écran géant de l'espace Bar afin de pouvoir diffuser les grands événements sportifs dans un cadre agréable.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Céline V

Avis publié : 31 janvier 2014

hotel tres bien situé - accueil agréable
il manque simplement un petit frigo dans les chambres
le service restauration est très agréable et les repas très bons un peu plus de variété dans le choix des desserts qui sur 3 repas du soir ont proposé les memes desserts - sinon très bon

Astuce pour la chambre : confortable
Avis publié : 26 janvier 2014

Idéalement situé proche de l'aéroport et et des transports publics cet hôtel est calme. Les personnels sont serviables et toujours disponibles. La navette pour l'aéroport est pratique. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix

Avis publié : 22 janvier 2014

prix interessant chambre petite; literie tres ferme
navette pour l'aeroport gratuite ; petit dejeuner avec un large choix.
rideaux d'obscurité pas assez opaque; personnel tres agréable et tres poli. j'y retournerais.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions.
Un accueil personnalisé et souriant, c' est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'établissement et nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline V

Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel très bien situé aux abords de l'aéroport - propre, fonctionnel et bonne isolation phonique (on n'entend pas les avions) mais chambre minuscule, pas de frigo et décoration minimale.Trop impersonnel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2014

l'hotel bien situe par rapport a l'aeroport. En effet moins de 5 minutes en voiture pour y acceder. l'hotel est propre, spacieux et dispose d'une literie confortable. Le tarif negocie est tres interssant pour une ville comme Nice. Par contre il serait interessant de revoir l'environnement du restaurant qui est d'un environnement tres froid.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple