Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Campanile Nice - Aéroport
N° 93 sur 205 Hôtels à Nice
Saint-antonin-du-var, France
1 avis
“Déception”
Avis écrit le 15 février 2014

La restauration était très moyenne, petits pois très durs, viandes dures, sèches et peu gouteuses. La salle fait sombre, je n'ai vu que du gris. Pas informé du parking payant. Relancé par check in pour PDJ / alors que j'avais réservé en 1/2 pension, l'hôtel m'a informé que ça ne servait à rien dans les grandes structures.

Astuce pour la chambre : L'éclairage de la salle d'eau, au moment du rasage, est à revoir. Les WC sont trop collés au...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jean-pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Nous proposons et nous proposerons des offres de restauration thématique afin de diversifier nos choix de buffets chauds toute l'année. Nous accompagnerons ces offres avec des animations en relation avec le thème proposé.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    69
    256
    158
    63
    30
Consultez les avis pour
81
205
51
136
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calvi, France
Auteur de niveau
50 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel vraiment sympa avec chambres plus que correct , propre , pour une ou deux nuits , le restau avec son buffet reste aussi correct , petit déjeuner aussi. pas très loin de la ville et à deux pas de la promenade des anglais.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jeanmi76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Creusot, France
1 avis
Avis écrit le 11 février 2014

Deux choses essentiellement sur lesquelles l'hôtel pourrait progresser.
- L'offre écologique de limiter le nettoyage de la chambre pour une séjour de plusieurs jour contre une remise. J'y ai souscrit. Ma chambre a été nettoyée le troisième jour.
- Le restaurant, trop centré sur le buffet avec ambiance trop "club" à mon gout. Notamment le menu plat du jour + buffet qui a disparu et auquel j'étais habitué m'a manqué.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous annoncez une offre écologique, vous touchez des personnes qui ont envie de s'engage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christophe H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons à coeur de pouvoir développer l'offre "mise au vert" le plus possible et l'avis positif de notre clientèle sur cette démarche écologique nous réjouit.
Concernant le bon suivi de cette procédure, je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'il n'y est pas d'impair.
Nous développons actuellement le concept de "buffet show" qui nous permet de mettre en avant des plats principaux de qualité en harmonie avec notre offre de buffets d'entrées et de desserts.
Nous proposons également des offres thématiques sur des produits régionaux et de saison (la raclette à volonté actuellement) afin de compléter le choix offert à notre clientèle.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
Avis écrit le 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.



  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Hervé S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvres, France
1 avis
Avis écrit le 7 février 2014

les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.
Les repas sont bons mais restent chères depuis la nouvelle carte surtout pour de petite faim! (la tarte salée du our était interessante pour cela!)
la télévision pour la prestation globale manque cruellement de chaine, pas de bouquet canal +, pas de chaine de sport et il manque même des chaines de la TNT.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Jimmy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant toujours dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous disposons effectivement d'une offre de restauration simplifiée au sein de notre espace "lounge" qui permet aux clients qui le désirent d'avoir une alternative à notre offre restauration "buffets à volonté"
Concernant les chaînes sportives, il est vrai qu'elles ne sont pas disponible en chambre mais nous avons désormais Canal + sur notre écran géant de l'espace Bar afin de pouvoir diffuser les grands événements sportifs dans un cadre agréable.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rognac, France
1 avis
Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel tres bien situé - accueil agréable
il manque simplement un petit frigo dans les chambres
le service restauration est très agréable et les repas très bons un peu plus de variété dans le choix des desserts qui sur 3 repas du soir ont proposé les memes desserts - sinon très bon

Astuce pour la chambre : confortable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Claude G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olmeto, France
1 avis
Avis écrit le 26 janvier 2014

Idéalement situé proche de l'aéroport et et des transports publics cet hôtel est calme. Les personnels sont serviables et toujours disponibles. La navette pour l'aéroport est pratique. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci SERRA2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Arenas / Airport
Ibis Budget Nice Aeroport
Ibis Budget Nice Aeroport
N° 155 sur 205 à Nice
845 avis
Arenas / Airport
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 90 sur 205 à Nice
766 avis
Arenas / Airport
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 70 sur 205 à Nice
492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Arenas / Airport
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 96 sur 205 à Nice
769 avis
Arenas / Airport
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
N° 21 sur 205 à Nice
736 avis
Novotel Suites Nice Airport
N° 52 sur 205 à Nice
728 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Établissement : Campanile Nice - Aéroport
Adresse: 459 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 93 sur 205 Hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 71€ - 129€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 5h00 à 00h00. Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h00 à 10h00 pour le petit déjeuner buffet, de 12h00 à 14h00 pour le déjeuner et de 19h00 à 22h00 pour le diner. Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page