“Déception”

N° 93 sur 205 Hôtels à Nice
Saint-antonin-du-var, France
“Déception”
Avis écrit le 15 février 2014

La restauration était très moyenne, petits pois très durs, viandes dures, sèches et peu gouteuses. La salle fait sombre, je n'ai vu que du gris. Pas informé du parking payant. Relancé par check in pour PDJ / alors que j'avais réservé en 1/2 pension, l'hôtel m'a informé que ça ne servait à rien dans les grandes structures.

Astuce pour la chambre : L'éclairage de la salle d'eau, au moment du rasage, est à revoir. Les WC sont trop collés au...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Nous proposons et nous proposerons des offres de restauration thématique afin de diversifier nos choix de buffets chauds toute l'année. Nous accompagnerons ces offres avec des animations en relation avec le thème proposé.

En espérant vous revoir prochainement,

• Indonésien en 1er
Calvi, France
Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel vraiment sympa avec chambres plus que correct , propre , pour une ou deux nuits , le restau avec son buffet reste aussi correct , petit déjeuner aussi. pas très loin de la ville et à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Creusot, France
Avis écrit le 11 février 2014

Deux choses essentiellement sur lesquelles l'hôtel pourrait progresser.
- L'offre écologique de limiter le nettoyage de la chambre pour une séjour de plusieurs jour contre une remise. J'y ai souscrit. Ma chambre a été nettoyée le troisième jour.
- Le restaurant, trop centré sur le buffet avec ambiance trop "club" à mon gout. Notamment le menu plat du jour + buffet qui a disparu et auquel j'étais habitué m'a manqué.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous annoncez une offre écologique, vous touchez des personnes qui ont envie de s'engage...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons à coeur de pouvoir développer l'offre "mise au vert" le plus possible et l'avis positif de notre clientèle sur cette démarche écologique nous réjouit.
Concernant le bon suivi de cette procédure, je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'il n'y est pas d'impair.
Nous développons actuellement le concept de "buffet show" qui nous permet de mettre en avant des plats principaux de qualité en harmonie avec notre offre de buffets d'entrées et de desserts.
Nous proposons également des offres thématiques sur des produits régionaux et de saison (la raclette à volonté actuellement) afin de compléter le choix offert à notre clientèle.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Grenoble, France
Avis écrit le 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.

Louvres, France
Avis écrit le 7 février 2014

les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.
Les repas sont bons mais restent chères depuis la nouvelle carte surtout pour de petite faim! (la tarte salée du our était interessante pour cela!)
la télévision pour la prestation globale manque cruellement de chaine, pas de bouquet canal +, pas de chaine de sport et il manque même des chaines de la TNT.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant toujours dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous disposons effectivement d'une offre de restauration simplifiée au sein de notre espace "lounge" qui permet aux clients qui le désirent d'avoir une alternative à notre offre restauration "buffets à volonté"
Concernant les chaînes sportives, il est vrai qu'elles ne sont pas disponible en chambre mais nous avons désormais Canal + sur notre écran géant de l'espace Bar afin de pouvoir diffuser les grands événements sportifs dans un cadre agréable.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Rognac, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel tres bien situé - accueil agréable
il manque simplement un petit frigo dans les chambres
le service restauration est très agréable et les repas très bons un peu plus de variété dans le choix des desserts qui sur 3 repas du soir ont proposé les memes desserts - sinon très bon

Astuce pour la chambre : confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Olmeto, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Idéalement situé proche de l'aéroport et et des transports publics cet hôtel est calme. Les personnels sont serviables et toujours disponibles. La navette pour l'aéroport est pratique. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires