“Mieux faire”

Campanile Nice - Aéroport
N° 95 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 17 février 2014

Rapport qualité prix excessif dû à son emplacement qui est son seul avantage.
Restaurant très moyen comportant un service nul......le client n'est pas un copain que je sache.
Vous avez du boulot
Bon courage

Astuce pour la chambre : La vue est nulle surtout pour une ville comme Nice
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Notre hôtel est effectivement situé en face de l'aéroport et dispose de chambres aux étages supérieurs dont la vue donne en partie sur la mer.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 17 février 2014

un accueil à l'arrivée comme au départ peu chaleureux, avec des erreurs au niveau check in. On me propose un ckeck-in on line qui n'a pas fonctionné.
chambre propre et correcte. le wifi ne fonctionnait pas du aux erreurs de check-in, mais vite rétabli à ma demande. restauration correcte mais sans plus!
je souhaitais une grillade, on m'annonce une rupture de stock, 15mn plus tard la table à coté (arrivée après moi) obtient une entrecote?

Avis publié : 16 février 2014

Client régulier de cet hôtel, je trouve une amélioration certaine, notamment depuis que les chambres ont été rénovées.
Le buffet quand à lui est un peu juste dans sa diversité et son rechargement en fonction des horaires.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014

La restauration était très moyenne, petits pois très durs, viandes dures, sèches et peu gouteuses. La salle fait sombre, je n'ai vu que du gris. Pas informé du parking payant. Relancé par check in pour PDJ / alors que j'avais réservé en 1/2 pension, l'hôtel m'a informé que ça ne servait à rien dans les grandes structures.

Astuce pour la chambre : L'éclairage de la salle d'eau, au moment du rasage, est à revoir. Les WC sont trop collés au...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Nous proposons et nous proposerons des offres de restauration thématique afin de diversifier nos choix de buffets chauds toute l'année. Nous accompagnerons ces offres avec des animations en relation avec le thème proposé.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 13 février 2014

Hôtel vraiment sympa avec chambres plus que correct , propre , pour une ou deux nuits , le restau avec son buffet reste aussi correct , petit déjeuner aussi. pas très loin de la ville et à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Deux choses essentiellement sur lesquelles l'hôtel pourrait progresser.
- L'offre écologique de limiter le nettoyage de la chambre pour une séjour de plusieurs jour contre une remise. J'y ai souscrit. Ma chambre a été nettoyée le troisième jour.
- Le restaurant, trop centré sur le buffet avec ambiance trop "club" à mon gout. Notamment le menu plat du jour + buffet qui a disparu et auquel j'étais habitué m'a manqué.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous annoncez une offre écologique, vous touchez des personnes qui ont envie de s'engage...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons à coeur de pouvoir développer l'offre "mise au vert" le plus possible et l'avis positif de notre clientèle sur cette démarche écologique nous réjouit.
Concernant le bon suivi de cette procédure, je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'il n'y est pas d'impair.
Nous développons actuellement le concept de "buffet show" qui nous permet de mettre en avant des plats principaux de qualité en harmonie avec notre offre de buffets d'entrées et de desserts.
Nous proposons également des offres thématiques sur des produits régionaux et de saison (la raclette à volonté actuellement) afin de compléter le choix offert à notre clientèle.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Avis publié : 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.