“correct”

N° 95 sur 204 Hôtels à Nice
Meteren, France
“correct”
Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine type cafétéria de super marché mais correcte. Très près de l'aéroport et de "l'autoroute" (promenade des Anglais, partie où les voitures ne doivent pas suivre les limitations de 50 km/h). Bien placé pour rayonner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nolay, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très professionnel, , nous avons eu un prix très intéressant pour la chambre.
Bonne situation, proche de l'aéroport et également proche de la ville. Gentillesse du personnel. Bonne expérience. Nous redescendons volontiers dans votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol il n'y avait pas de brosse pour le wc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Merci envore pour cette appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Céline V
Furiani, France
Avis écrit le 29 avril 2014

client depuis plus de 25 ans a titre d'affaires ou en famille Hotel bien placé. Service impecable. Tout sur place. Je l'ai conseillé a pas mal d'amis tous satisfaits. Peut etre a revoir les tarifs du petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Les champoing savon et autre petit bisquit dans les chambres etaient agreables. Le buffet est moins...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Draguignan, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très satisfait de l'acceuil et des services de cet hotel. Petit déjeuné copieux, calme,propre .La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit, nous le recommandons pour son rapport qualité / Prix

Astuce pour la chambre : Manque d'espace mais suffisant pour un court séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 28 mars 2014

Très propre ;
Très bon service.

Restaurant (idée des selfs) très bien ;

Très satisfaite sur l'ensemble ;
Juste un petit problème d'appel de taxi ;
Trop de monde au petit déjeuner et petitdéj insuffisant

Astuce pour la chambre : Très propre ; Peut-être insuffisamment insonorisé (fenêtre ?)

Ensues-la-Redonne, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Le restaurant n'est vraiment pas terrible. Cela fait la deuxième fois que je trouve la qualité moyenne. La restauration ressemble plus a un self qu'a un restaurant. Par contre le petit déjeuner est très bien.
La literie reste moyenne.

Astuce pour la chambre : Un mini bar ou la possibilité d'acheter un petit truc a manger entre les repas serait appréciabl...

Boulogne-billancourt, France
Avis écrit le 17 mars 2014

un accueil particulièrement chaleureux, il serait bon de voir ce modèle de réception parfois en région parisienne, je suis un simple particulier, j'ai été reçu en VIP, chambre confortable et très bien équipée !!

Astuce pour la chambre : Ne changez rien, c'était parfait pour moi ! j'ai particulièrement aimé la baignoire !!
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Céline V