“Déception”

Campanile Nice - Aéroport
N° 103 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 16 mai 2014

J'ai regretté qu'ayant réservé par internet je n'ai pas pu bénéficier du tarif négocié par Banques Populaires Caisses d'Epargne (BPCE) alors que le but de voyage était de participer à une rencontre organisée par BPCE.
A part cela le buffet petit-déjeuner était moins fourni que celui du campanile d'Aix où je me suis arrêté avant et vraiment moins bien que celui du campanile de Dardilly où je me suis arrêté après.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2014

nous étions venu avec une association. Les quatre repas pris sur place ont été peu satisfaisants.On nous a servi qu'une seule fois une entrée visiblement au prix de 7 euros étant donné les prix pratiqués avec ou sans entrée. Sinon on nous proposait un buffet pour le plat principal.Lors de ces repas, le plat de poisson qui avait du succès était rapidement en rupture. Quant au dessert, par deux fois il consisté en un café gourmand.

Astuce pour la chambre : il manque un peu d'espace dans la chambre attribuée et la proximité avec l'aéroport n'in...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Il y avait une forte affluence au sein de notre restaurant ce soir là et nous en étions très heureux.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la fluidité de ce genre de service et également accentuer notre vigilance sur le réapprovisionnement des produits qui ont du succès sur notre buffet chaud.

En espérant vous revoir prochainement,

Céline V

Avis publié : 12 mai 2014

Cuisine type cafétéria de super marché mais correcte. Très près de l'aéroport et de "l'autoroute" (promenade des Anglais, partie où les voitures ne doivent pas suivre les limitations de 50 km/h). Bien placé pour rayonner.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Très professionnel, , nous avons eu un prix très intéressant pour la chambre.
Bonne situation, proche de l'aéroport et également proche de la ville. Gentillesse du personnel. Bonne expérience. Nous redescendons volontiers dans votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol il n'y avait pas de brosse pour le wc.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Merci envore pour cette appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Céline V

Avis publié : 29 avril 2014

client depuis plus de 25 ans a titre d'affaires ou en famille Hotel bien placé. Service impecable. Tout sur place. Je l'ai conseillé a pas mal d'amis tous satisfaits. Peut etre a revoir les tarifs du petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Les champoing savon et autre petit bisquit dans les chambres etaient agreables. Le buffet est moins...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons été très satisfait de l'acceuil et des services de cet hotel. Petit déjeuné copieux, calme,propre .La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit, nous le recommandons pour son rapport qualité / Prix

Astuce pour la chambre : Manque d'espace mais suffisant pour un court séjour.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Très propre ;
Très bon service.

Restaurant (idée des selfs) très bien ;

Très satisfaite sur l'ensemble ;
Juste un petit problème d'appel de taxi ;
Trop de monde au petit déjeuner et petitdéj insuffisant

Astuce pour la chambre : Très propre ; Peut-être insuffisamment insonorisé (fenêtre ?)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires