“parfait”

N° 95 sur 204 Hôtels à Nice
Beauvais, France
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien, chambre claire et nette, petit déjeuner copieux, garage pratique. Accueil très agréable, chambre fraiche et très calme. Aucune remarque négative à faire. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Nice.

• Indonésien en 1er
Pointe-a-pitre, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil tres courtois personnel souriants et disponible restauration et petit dejeuner tres copieux. Resident en GUADELOUPE ici on est pas habituer a ces prestations Continuer MERCI a toutes votre equipes

Astuce pour la chambre : Original formule ticket gain 5€ bar /resto si pas obligation de nettoyage chambre chaque jour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Le Mont-pélerin (Ch)
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Petits-déjeuner ne correspondant pas à un buffet ( vers 0800, manque jus d'orange, fromage, jambon etc), personnel à la réception peu accueillant, dans la chambre, poubelle cassée, pas de brosse WC, Une armoire serait plus judicieuse qu'une simple penderie.
Cet établissement correspondrait plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles comme mentionné. A ne pas recommandé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Il devait y avoir beaucoup d'activité autour du buffet lors de votre passage.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil chaleureux que nous nous devons de vous apporter.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner au niveau du réassort des produits et je vais alerter mon équipe de réception sur l'importance d'assurer un accueil irréprochable à l'ensemble de notre clientèle.

Céline V

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Aix-en-provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon séjour d'une nuit pour un deplacement professionnel :
belle chambre avec déco agréable, accès Wifi Gratuit facile, grande qualité de la literie Simmons, et buffet petit - dejeuner varié et complet

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

La Noë De Bougy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai regretté qu'ayant réservé par internet je n'ai pas pu bénéficier du tarif négocié par Banques Populaires Caisses d'Epargne (BPCE) alors que le but de voyage était de participer à une rencontre organisée par BPCE.
A part cela le buffet petit-déjeuner était moins fourni que celui du campanile d'Aix où je me suis arrêté avant et vraiment moins bien que celui du campanile de Dardilly où je me suis arrêté après.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

nous étions venu avec une association. Les quatre repas pris sur place ont été peu satisfaisants.On nous a servi qu'une seule fois une entrée visiblement au prix de 7 euros étant donné les prix pratiqués avec ou sans entrée. Sinon on nous proposait un buffet pour le plat principal.Lors de ces repas, le plat de poisson qui avait du succès était rapidement en rupture. Quant au dessert, par deux fois il consisté en un café gourmand.

Astuce pour la chambre : il manque un peu d'espace dans la chambre attribuée et la proximité avec l'aéroport n'in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Il y avait une forte affluence au sein de notre restaurant ce soir là et nous en étions très heureux.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la fluidité de ce genre de service et également accentuer notre vigilance sur le réapprovisionnement des produits qui ont du succès sur notre buffet chaud.

En espérant vous revoir prochainement,

Céline V
Meteren, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine type cafétéria de super marché mais correcte. Très près de l'aéroport et de "l'autoroute" (promenade des Anglais, partie où les voitures ne doivent pas suivre les limitations de 50 km/h). Bien placé pour rayonner.