“pratique et service de qualité”

Campanile Nice - Aéroport
N° 94 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 13 août 2014

Bien placé pour se rendre a l aéroport , Personnel agréable et de bon conseils,
seul bémol le parking : coûteux petit et peu pratique ,si complet aller au parking public ...
je vous le recommande pour voyage ponctuel d affaire mais pas pour un long séjour

Astuce pour la chambre : étage maximum et au risque de ne pas avoir de vu , prendre coté rue arrière bien plus calme que sur...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation pricipale chaque jour.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nice - Aéroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2014

Je ne m'étais pas rendu compte que cet hotel été en plein milieu d'un centre d'activité pour péripatéticiennes. Je déconseilles forment à toute personnes et surtout les plus jeunes de sortir de l'hotel après 20h00.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client ,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre établissement se trouve juste en face des terminaux de l'aéroport au sein du plus grand centre d'affaires de Nice.
La situation touristique de la zone est l'objet d'une surveillance rigoureuse des forces de l'ordre et nous pouvons considérer notre emplacement comme sûr malgré les problèmes de prostitution de la promenade des Anglais (longue de 6kms)

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié: 10 juillet 2014

très bon accueil mais nous avons été très déçus par le petit déjeuner
Pain et viennoiseries industriels sans goût aucun fruits frais si ce n'est quelques morceaux mélangés avec ceux au sirop pas de théière bref pas un petit déjeuner digne d'un hôtel aussi bien placé que celui là

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Un accueil souriant est toujours notre priorité.
Concernant notre petit déjeuner il est tarifé 9.90€ par personne et se présente sous forme de buffet à volonté. Nous sommes désolé qu'il ne vous ai pas plu. Nous nous efforçons de le rendre
le plus gustatif possible au quotidien.

Dans l'attente de vous revoir,

Avis publié: 6 juillet 2014 par mobile

L endroit est bien situé. Bien que le personnel ( pas tous) est mal poli et n a aucune envie de travailler. Nous avons demandé un bouteille d eau un aoir et lw receptionniste nous dit qu il ferme la caisse donc non. De plus, au moment de demander le parking cela est très long.
Les femmes de chambres entrent dans la votre alors que vous dormez... Je ne le recommande en aucun cas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients, c'est pour cela que je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service au bar et également au niveau des étages.

En espérant vous revoir sur notre établissement,

Avis publié: 5 juillet 2014

séjour d'une nuit , accueil et chambre impeccable
restaurant sobre une carte un peu légère bonne mais rien d'exceptionnel.
service bon c'est une chaîne hôtel.
mais au moins pas de mauvaise surprise donc bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 juin 2014

acceuil impeccable pour l hotel et le restaurant
parking facile un peu chère
mais bien placé pour l'accès à NICE et alentour
le logiciel d paiement et de confirmation en ligne est une bonne idée et facilite les démarches d'arrivée et de depart

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Nous étions déjà venus il y a un certain temps et l'endroit s'est bien amélioré.
Notre seul reproche est sur la penderie pour laquelle il faudrait remettre la tringlerie dans le sens de la longueur et nons dans la profondeur (logique et pratique) et manque d'étagères à la bonne hauteur ou de tiroirs.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre retour en temps que client nous permet quotidiennement de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir,