“Bon emplacement mais c'est tout”

Hôtel Lafayette Nice
N° 81 sur 204 Hôtels à Nice
Nice, France
“Bon emplacement mais c'est tout”
Avis écrit le 1 avril 2013

Tout ici est petit : la chambre, le lit, la salle de bains, le lavabo, la douche ... Confort minimal. Très mauvaise insonorisation : on entend tout de ses voisins dans les couloirs mais surtout les douches, chasses d'eau et j'en passe ... Le jet de la douche ressemble plus à une lance à incendie de pompiers qu'autre chose, on a l'impression de se laver au kascher. Propreté approximative. Personnel de qualité variable. Le rapport qualité/prix est très mauvais, ce n'est pas un trois étoiles. A éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympathique, très bien placé en plein centre ville, à deux pas de la place massena et de la promenade des anglais. Chambre confortable et propre, on regrette cependant une mauvaise isolation intérieure (avec les autres chambres).
Personnel sympathique et efficace, et ambiance amicale.
Le petit déjeuner à 10€/pers/jour est assez copieux, malgré le pain industriel à revoir.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 15 août 2012

Après une mauvaise expérience dans un hôtel précédent lors de mon séjour à Nice, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant ici, eh bien j'ai été vite rassuré.
Cela commence à la réception, le personnel est très accueillant, la chambre était spacieuse, propre et donnant sur une petite cour intérieure paisible, la salle de bain très bien aussi, et au moment du départ le personnel était tout aussi affable qu'à l'arrivée.
En plus, cet établissement est très bien situé, à deux pas de la zone commerçante et du bord de mer, tout en étant très calme, le tout pour un prix pas excessif, que demander de plus ?

Vraiment une adresse à conseiller si vous séjournez à Nice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2012

L'hotel est vraiment bien situé dans une zone commerçante avec des transports en commun très proches.
Mais contrairement à ce qui était annoncé, les chambres sont petites. Elles auraient besoin d'être refaite.
La salle de bain est bien mais il faut jouer avec la chasse d'eau pour l'arrêter. L'isolation de la douche est imparfaite si bien que l'eau coule rapidement sur la moquette de la chambre et que la moquette est tachée.
Les prix pratiqués sont bien ceux prévus lors de la réservation mais ce ne sont les même que ceux qui sont indiqués à l'accueil et ils ne sont pas indiqués dans les chambres. Du coup, reste l'impression désagréable d'avoir payé une chambre standard au prix d'une grande chambre.
À noter, internet est bien disponible mais la connexion est plutôt lente.
Je ne déconseille pas l'hôtel qui est bien situé mais je le trouve vraiment cher et j'aimerais savoir ce qui lui a valu ses étoiles.

• Séjour du mars 2012
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel bien situé. Chambre correcte, assez spacieuse (couple avec 2 adolescentes). Personnel sympathique. Un peu bruyant (chambre donnant sur la rue).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Helsinki, Finlande
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans ce petit mais extrêmement chaleureux hôtel pendant une nuit. Son emplacement est génial : juste derrière les Galeries Lafayette, près de la rue Jean Médecin qui est très commerçante, et aussi de la plage (environ 200 m) et de la vieille ville. Le service à la réception était excellent. Je le recommande vivement.

Sheffield
Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit hôtel avec, je pense, 8 chambres qui se trouvent toutes au premier étage sans ascenseur. Mais le personnel vous aide avec les bagages. Le personnel est très agréable, tous sont serviables et courtois. La chambre avait deux grands lits, elle était assez grande, très propre et ordonnée, et la salle de bain avec douche était du même acabit. Le balcon donnait sur la rue. L’hôtel est très bien situé : pas loin à pied de la vieille ville, de la plage et de la gare. Nous étions deux adultes et un enfant et nous avons payé 100 € environ au mois de mai. Bon d’accord, on n’a pas la vue sur la mer et tout le reste mais c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix, propre et chaleureux. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait lui faire un reproche. Je le recommande.