“Excellente vacances”

“Excellente vacances”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonjour, j’été du 01 au 05 septembre avec une amie
À Nice Hôtel Lafayette : Chambre climatisé
Excellente mobilière frigo tv. Deux ordinateur wifi à disponible pour la clientèle
toilettes aussi au couloir.
Excellent petit déjeuner inclus, Service de bagage
personnel sympa aimable et souriante, je reviendrais
Pas de restaurant à l’hôtel Lafayette
Merci

Astuce pour la chambre : Excellente
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hôtel est idéalement situé à Nice : proche de la gare et de la vieille ville (à visiter absolument !)
Réception située au 1er étage (pas d'ascenseur) dans un immeuble plutôt cossu et bien entretenu.
Moquette, lumière douce et chaleureux doubles rideaux dans les couloirs (agréablement parfumés) qui mènent aux chambres.
Salle pour le petit déjeuner située à gauche de l'accueil (petits dej non testés) et petit salon d'attente ou de réception avec journaux à disposition. A noter également la présence de deux PC mis gratuitement à disposition (non testés).

Nous avons séjourné deux nuits (120 eur la nuit) dans cet établissement et avons eu une chambre au 1er étage :
Chambre spacieuse, avec une bonne literie, très propre et disposant d'une TV au mur (mauvaise réception des chaines et pas de TNT), d'un grand placard, d'un bureau avec bouilloire (neuve) et café/thé/petits gâteaux.
Salle de bain avec WC assez petite mais bien agencée (pas de miroir grossissant)

Douche (neuve) TRES PETITE tant à l'intérieur que pour y rentrer car cabine d'angle : à réserver aux minces et aux personnes appréciant les jets d'eau puissants dans le style
"karcher " car impossible à régler !

La chambre que nous avons eu était située avec vue sur une cours propre et calme donc aucun soucis niveau tranquillité mais l'hôtel n'ayant AUCUNE INSONORISATION entre les chambres attendez vous à être réveillé dès l'aube avec le bruit d'une douche (heureusement cela dure peu de temps vu le karcher mis à disposition !!) ou d'un WC.

A noter que l'hôtel accepte le paiement par chèques vacances.

BILAN : excellent hôtel niveau emplacement, propreté des chambres et accueil mais qui baisse en note du fait de la TRES mauvaise insonorisation ... Dommage ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Tout ici est petit : la chambre, le lit, la salle de bains, le lavabo, la douche ... Confort minimal. Très mauvaise insonorisation : on entend tout de ses voisins dans les couloirs mais surtout les douches, chasses d'eau et j'en passe ... Le jet de la douche ressemble plus à une lance à incendie de pompiers qu'autre chose, on a l'impression de se laver au kascher. Propreté approximative. Personnel de qualité variable. Le rapport qualité/prix est très mauvais, ce n'est pas un trois étoiles. A éviter !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Hôtel sympathique, très bien placé en plein centre ville, à deux pas de la place massena et de la promenade des anglais. Chambre confortable et propre, on regrette cependant une mauvaise isolation intérieure (avec les autres chambres).
Personnel sympathique et efficace, et ambiance amicale.
Le petit déjeuner à 10€/pers/jour est assez copieux, malgré le pain industriel à revoir.

• Séjour du janvier 2013
Avis écrit le 15 août 2012

Après une mauvaise expérience dans un hôtel précédent lors de mon séjour à Nice, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant ici, eh bien j'ai été vite rassuré.
Cela commence à la réception, le personnel est très accueillant, la chambre était spacieuse, propre et donnant sur une petite cour intérieure paisible, la salle de bain très bien aussi, et au moment du départ le personnel était tout aussi affable qu'à l'arrivée.
En plus, cet établissement est très bien situé, à deux pas de la zone commerçante et du bord de mer, tout en étant très calme, le tout pour un prix pas excessif, que demander de plus ?

Vraiment une adresse à conseiller si vous séjournez à Nice.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 avril 2012

L'hotel est vraiment bien situé dans une zone commerçante avec des transports en commun très proches.
Mais contrairement à ce qui était annoncé, les chambres sont petites. Elles auraient besoin d'être refaite.
La salle de bain est bien mais il faut jouer avec la chasse d'eau pour l'arrêter. L'isolation de la douche est imparfaite si bien que l'eau coule rapidement sur la moquette de la chambre et que la moquette est tachée.
Les prix pratiqués sont bien ceux prévus lors de la réservation mais ce ne sont les même que ceux qui sont indiqués à l'accueil et ils ne sont pas indiqués dans les chambres. Du coup, reste l'impression désagréable d'avoir payé une chambre standard au prix d'une grande chambre.
À noter, internet est bien disponible mais la connexion est plutôt lente.
Je ne déconseille pas l'hôtel qui est bien situé mais je le trouve vraiment cher et j'aimerais savoir ce qui lui a valu ses étoiles.

• Séjour du mars 2012
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 8 août 2010

Hôtel bien situé. Chambre correcte, assez spacieuse (couple avec 2 adolescentes). Personnel sympathique. Un peu bruyant (chambre donnant sur la rue).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille