“Très positif”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. D'apparence, c'est un très bel hôtel, fraîchement rénové, les chambres sont belles et la literie très confortable! Niveau qualité de l'hébergement (design du hall, chambre et petit déjeuner), rien à redire.. En revanche, le personnel est totalement incompétent, ils sont soumis à beaucoup de procédure qui sont vraiment agaçante pour le client comme devoir donner son numéro de CB à 3 reprises pour des raisons de "garantie". Lors de la recouche, une serviette personnelle a été embarqué alors que nous avions demandé à ce que l'on ne touche pas au serviettes. Nous avons écourté notre séjour au bout de la deuxième nuit. En partant, nous avons oublié un sac de souvenirs dans la chambre (ok nous sommes fautifs) mais ni la femme de chambre, ni la gouvernante ne l'ont remarqué lors de leur contrôle..ce sont les clients suivants qui l'ont ramené à la réception qui l'a tout simplement jeté! HONTEUX! Surtout que nous avons du repassé à l'hôtel pour récupérer notre serviette 2 jours plus tard et qu'ils avaient nos coordonnées téléphoniques...
Travaillant moi même en hôtellerie chez Accor et connaissant bien les hôtels Ibis, je le déconseille fermement! C'est dommage car c'est un bel hôtel qui pourrait avoir du potentiel avec un personnel compétent...

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

UNE CONVOCATION POUR SOINS CANCÉROLOGIE PRÉVU POU SEPT. et reporté en OCTOBRE MALGRÉ JUSTIFICATIF MÉDICAL, L’HÔTEL refuse le report de dates et j'en suis pour ma poche de 3 nuits au prix date de réservation.
MOTIFS invoqués : TARIF NON MODIFIABLE ET NI ANNULATION et même dans e cas de raisons médicales et preuves à l'appuie......

Astuce pour la chambre : Évitez les tarifs de réservation non modifiables et annulation impossible et report impossible
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits avec mon ami et nous avons été très satisfaits. Notre chambre était très moderne, bien insonorisée, la literie très bonne (changée il y a peu apparemment), la salle de bain assez spacieuse et très propre.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

hotel très proche de l'aéroport et des grand axes routirers de la ville
hote propre dans l'ensemble
personnel très sympathique
restaurant pas mal
chambres ok si vous ne tombez pas sur celle qui ne sont pas rénovées
parking (payant)
accès centre ville pratique et rapide en voiture
prix OK

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 86 sur 203 à Nice
Hotel Comte de Nice
N° 152 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel ibis Nice Aéroport Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Nice Aéroport Promenade

Adresse: 359 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°13 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie de prix : 59€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Nice Aéroport Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport