“Hotel pas très bien tenu.”

Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 70 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé seulement une nuit mais tout était excellent: accueil, chambre, pt déj! Merci à Lili pour son sourire, disponibilité et gentilisse! L'hôtel est proche de l' arrêt de bus pour aller en centre ville! A bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. D'apparence, c'est un très bel hôtel, fraîchement rénové, les chambres sont belles et la literie très confortable! Niveau qualité de l'hébergement (design du hall, chambre et petit déjeuner), rien à redire.. En revanche, le personnel est totalement incompétent, ils sont soumis à beaucoup de procédure qui sont vraiment agaçante pour le client comme devoir donner son numéro de CB à 3 reprises pour des raisons de "garantie". Lors de la recouche, une serviette personnelle a été embarqué alors que nous avions demandé à ce que l'on ne touche pas au serviettes. Nous avons écourté notre séjour au bout de la deuxième nuit. En partant, nous avons oublié un sac de souvenirs dans la chambre (ok nous sommes fautifs) mais ni la femme de chambre, ni la gouvernante ne l'ont remarqué lors de leur contrôle..ce sont les clients suivants qui l'ont ramené à la réception qui l'a tout simplement jeté! HONTEUX! Surtout que nous avons du repassé à l'hôtel pour récupérer notre serviette 2 jours plus tard et qu'ils avaient nos coordonnées téléphoniques...
Travaillant moi même en hôtellerie chez Accor et connaissant bien les hôtels Ibis, je le déconseille fermement! C'est dommage car c'est un bel hôtel qui pourrait avoir du potentiel avec un personnel compétent...

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

UNE CONVOCATION POUR SOINS CANCÉROLOGIE PRÉVU POU SEPT. et reporté en OCTOBRE MALGRÉ JUSTIFICATIF MÉDICAL, L’HÔTEL refuse le report de dates et j'en suis pour ma poche de 3 nuits au prix date de réservation.
MOTIFS invoqués : TARIF NON MODIFIABLE ET NI ANNULATION et même dans e cas de raisons médicales et preuves à l'appuie......

Astuce pour la chambre : Évitez les tarifs de réservation non modifiables et annulation impossible et report impossible
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 91 sur 205 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 98 sur 205 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 84 sur 205 à Nice

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Établissement : Hotel Ibis Nice Aeroport
Adresse: 359 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Nice
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°13 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport