“Très bon hotel et très confortable”

Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
N° 63 sur 204 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 26 octobre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2013

Avis publié: 20 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2013

Nous avons passé seulement une nuit mais tout était excellent: accueil, chambre, pt déj! Merci à Lili pour son sourire, disponibilité et gentilisse! L'hôtel est proche de l' arrêt de bus pour aller en centre ville! A bientôt!

Avis publié: 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Nous avions prévu de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. D'apparence, c'est un très bel hôtel, fraîchement rénové, les chambres sont belles et la literie très confortable! Niveau qualité de l'hébergement (design du hall, chambre et petit déjeuner), rien à redire.. En revanche, le personnel est totalement incompétent, ils sont soumis à beaucoup de procédure qui sont vraiment agaçante pour le client comme devoir donner son numéro de CB à 3 reprises pour des raisons de "garantie". Lors de la recouche, une serviette personnelle a été embarqué alors que nous avions demandé à ce que l'on ne touche pas au serviettes. Nous avons écourté notre séjour au bout de la deuxième nuit. En partant, nous avons oublié un sac de souvenirs dans la chambre (ok nous sommes fautifs) mais ni la femme de chambre, ni la gouvernante ne l'ont remarqué lors de leur contrôle..ce sont les clients suivants qui l'ont ramené à la réception qui l'a tout simplement jeté! HONTEUX! Surtout que nous avons du repassé à l'hôtel pour récupérer notre serviette 2 jours plus tard et qu'ils avaient nos coordonnées téléphoniques...
Travaillant moi même en hôtellerie chez Accor et connaissant bien les hôtels Ibis, je le déconseille fermement! C'est dommage car c'est un bel hôtel qui pourrait avoir du potentiel avec un personnel compétent...

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Campanile Nice - Aéroport
N° 94 sur 204 à Nice
Novotel Suites Nice Airport
N° 54 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel ibis Nice Aéroport Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Nice Aéroport Promenade

Adresse: 359 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Nice
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°13 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie de prix : 59€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Nice Aéroport Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport