“Bonne étape”

Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
N° 61 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel pratique pour son parking, sa proximité à 2 pas de la ligne de bus desservant le vieux Nice, son calme, sa propreté, son restaurant. Un bon rapport qualité / prix. Un adresse que je garde sur mes tablettes .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

205211 avis sur 532

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 4 mars 2014

Nous étions parti en court séjour sur la cote d'azur et avions réservé 5 hôtels pour les cinq jours.
Ces hôtels étaient tous réservés et payés par avance. Malheureusement, nous avons oublié la pochettes avec les réservations lors de notre départ.
Nous savions que la première nuit avait été réservées dans un hôtel IBIS à Nice vu notre arrivée tardive (atterrissage à 23h).
Nous nous sommes dons rendu à l'hôtel IBIS Nice Aéroport (le plus près). Le réceptionniste nous a très bien reçu, mais il n'avait pas de réservation à notre nom. Il a donc appelé ses collègues des autres IBIS pour savoir dans quel hôtel nous devions dormir.
Aucun des IBIS de Nice n'avait de réservation à notre nom !!! Très étonnant !!!
Vu l'heure tardive (1h du matin) il nous a trouvé 2 chambre à IBIS BUDGET NICE AEROPORT, que nous avons été obligés de payer naturellement.
En rentrant de notre séjour, nous avons vérifié nos réservation. Elles avaient été réglée à IBIS VIEUX PORT.
Il est quand même très étonnant que la chaine IBIS n'ait pas été en mesure de retrouver nos réservations au sein de leur groupe, surtout en ayant téléphoné à chaque IBIS...
Nous n'osons penser que le groupe IBIS nous fasse payer volontairement une deuxième fois des chambres que nous avions payées d'avance puisque ne nous ayant soit disant pas retrouvé dans les réservations....
Nous faisons un courrier dans ce sens à ce groupe et vous tiendrons informés de la suite qui y sera donnée.
Un conseil donc, n'oubliez pas la preuve de vos réservations payées d'avance à ce groupe, sous peine de devoir payer une seconde fois

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre publication, toutefois, mes collaborateurs ont fait le maximum pour vous aider et vous le reconnaissez. Je comprends votre désagrément, mais votre publication pénalise mon établissement alors que vous n'avez pas réservé chez nous , ni séjourné dans mon hôtel.
Cordialement

Avis publié : 10 février 2014

Pratique, très bien situé, prix économique pour séjour de 3 jours le w-e, accueillant sauf facturation provisoire élevée à l'accueil et resto inaccessible sans préavis le samedi soir veille du triathlon de Nice du 29/09/13 ( resto réservé pour équipe de triathlètes non logés alors que, triathlète moi-même, j'ai du aller dîner à 500 m dans autre hôtel ... )

Astuce pour la chambre : choisir côté mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Sauf le blocage de la carte bancaire très élevée au check-in (3 fois le prix totales des nuits), le séjour s'est passé très bien.Cette politique de l'hôtel ou de la chaîne n'est pas amicale, mais tous les service de l'hôtel à part de cette histoire, ils sont très bien marché et très amicalement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Hôtel rénové et proche de l'aéroport mais loin du centre ville . Chambre petite mais confortable et bien insonorisée, petit déjeuner buffet copieux, fidèle aux normes Ibis.
Rien à signaler, bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

J'ai aimé cet établissement mais il faudrait mettre une indication qui le distingue de l'autre HOTEL IBIS Budget indiqué comme ayant la même adresse: esplanade des Anglais pour que le client s'y retrouve rapidement sans aller dans l'un ou l'autre et s'entendre dire que c'est à l'autre établissement qu'il faut aller! par ailleurs le petit déjeuner gagnerait à être plus riche et varié en menu proposé,car on constate que le menu proposé au petit dé-jeûner est moins riche et moins varié que les Ibis que je fréquente notamment à Lisbonne: Saldanha, José Malhoa et Amsterdam; mais il reste correct comme petit déjeûner.; les menus du restaurant sont aussi bons dans l'ensemble. ;très bien situé par rapport à L'aéroport et par rapport au centre ville.

Astuce pour la chambre : Contrôler bien pour savoir de quel Ibis il s'agit car on confond facilement Ibis et Ibis Budget...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo