“excellent”

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

198204 avis sur 527

Avis publié : 3 avril 2014

Cet hôtel Ibis est proche de l'aéroport sans en subir les désagréments.Notre chambre donnait sur la Promenade des Anglais avec une vue mer à l'horizon, très agréable.
Le petit déjeuner-buffet est très complet et d'un bon rapport qualité prix (9.50 €).
Pour mon prochain vol, je séjournerai avec plaisir dans cet établissement

Avis publié : 26 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet Ibis et je ne le regrette pas.
La chambre était bien décorée, la salle de bain cool avec un séche cheveux qui fonctionne bien, on n'entend pas les avions ni les bruits de circulation.
Les gens à l'accueil sont agréables et répondent à vos questions.
Pour le petit déjeuner, il y a un buffet très varié et bon.
Bref, c'est une ambiance agréable et il est bien situé quand on prend l'avion.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
Avis publié : 25 mars 2014

J'ai séjourné le week end du 21 au 23 Mars 2014 dans cet hôtel et franchement il est au dessus de la moyenne Ibis que j'ai fréquenté à ce jour ... Chambre et Salle de Bain spacieuse et impeccable, Coffre Fort et banquette dans la chambre, Vu sur la Promenade des Anglais super agréable, et literie excellente .
Il y a un parking sous terrain en supplément qui est facturé 8 E pour 24 H .
Félicitations a toute l'équipe et pour mon prochain séjour sur Nice je reviendrais sans hésité !

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel pratique pour son parking, sa proximité à 2 pas de la ligne de bus desservant le vieux Nice, son calme, sa propreté, son restaurant. Un bon rapport qualité / prix. Un adresse que je garde sur mes tablettes .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Avis publié : 4 mars 2014

Nous étions parti en court séjour sur la cote d'azur et avions réservé 5 hôtels pour les cinq jours.
Ces hôtels étaient tous réservés et payés par avance. Malheureusement, nous avons oublié la pochettes avec les réservations lors de notre départ.
Nous savions que la première nuit avait été réservées dans un hôtel IBIS à Nice vu notre arrivée tardive (atterrissage à 23h).
Nous nous sommes dons rendu à l'hôtel IBIS Nice Aéroport (le plus près). Le réceptionniste nous a très bien reçu, mais il n'avait pas de réservation à notre nom. Il a donc appelé ses collègues des autres IBIS pour savoir dans quel hôtel nous devions dormir.
Aucun des IBIS de Nice n'avait de réservation à notre nom !!! Très étonnant !!!
Vu l'heure tardive (1h du matin) il nous a trouvé 2 chambre à IBIS BUDGET NICE AEROPORT, que nous avons été obligés de payer naturellement.
En rentrant de notre séjour, nous avons vérifié nos réservation. Elles avaient été réglée à IBIS VIEUX PORT.
Il est quand même très étonnant que la chaine IBIS n'ait pas été en mesure de retrouver nos réservations au sein de leur groupe, surtout en ayant téléphoné à chaque IBIS...
Nous n'osons penser que le groupe IBIS nous fasse payer volontairement une deuxième fois des chambres que nous avions payées d'avance puisque ne nous ayant soit disant pas retrouvé dans les réservations....
Nous faisons un courrier dans ce sens à ce groupe et vous tiendrons informés de la suite qui y sera donnée.
Un conseil donc, n'oubliez pas la preuve de vos réservations payées d'avance à ce groupe, sous peine de devoir payer une seconde fois

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre publication, toutefois, mes collaborateurs ont fait le maximum pour vous aider et vous le reconnaissez. Je comprends votre désagrément, mais votre publication pénalise mon établissement alors que vous n'avez pas réservé chez nous , ni séjourné dans mon hôtel.
Cordialement