“Séjour excellent”

Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
N° 61 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 mai 2014

Personnel très serviable et attentionné particulièrement les femmes de chambre, petit déjeuner très copieux, chambre propre bien qu'un peu petite lorsque l'on voyage avec un bébé. Seul bémol les personnes ne respectant pas les chambres non fumeurs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

196202 avis sur 532

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet ibis pour un weekend où nous devions nous rendre à un mariage le matin : il fallait dormir pour être en forme. La seconde nuit, courte au retour du mariage, s'est plutôt bien passée, le confort et l'accueil est bon. La première nuit NON : un groupe de lycéen à priori a fait la fête dans les chambres voisines, nous obligeant à changer de chambre au milieu de la nuit pour dormir devant l'incapacité de leurs responsables et du personnel à les calmer. Honteux. Des murs en papier. Pas de chance ? peut être, mais on nous a fait ensuite miroité un remboursement, avec au final rien. Bon à savoir : selon Ibis, il vaut mieux passer par leur site Accor pour être remboursé en cas de problème : si c'est pré-payé via le site airfrance, c'est foutu.
Nous sommes très déçus. Le calme pour "dormir" est quelquechose d'évident pour une nuit d'hôtel... le service client aussi et ici cela a été de l'enfumage pour que l'on parte... on vous recontactera : mon oeil...

Astuce pour la chambre : bruit de climatisation mais cela reste vraiment négligeable si par malchance, vos voisins écoutent l...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Super accueil, l'hôtel est conforme au standard ibis, pas de surprise. L'hôtel étant situé dans un carrefour routier, obligation de prendre le parking payant (parking publique, prix négocié de l’hôtel). Pour sortir vous avez le resto du Novotel qui est juste à coté ou une pizzeria sans intérêt....bof bof.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

bonne cuisine mais coupe au court ...
vous demandez deux legumes ont ne vs en met qu un.
personnel a la fois tres bien et aussi tres desegreable ca depend des equipes...
bonne literie.
ont vs demande de payer presque quand vs arrivé!!!!!!!!!!!! limite ont vs prend pour des voleurs,
a deconseiller pour les sejour pro....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Cet hôtel Ibis est proche de l'aéroport sans en subir les désagréments.Notre chambre donnait sur la Promenade des Anglais avec une vue mer à l'horizon, très agréable.
Le petit déjeuner-buffet est très complet et d'un bon rapport qualité prix (9.50 €).
Pour mon prochain vol, je séjournerai avec plaisir dans cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Styles Nice Aéroport Arénas
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 86 sur 203 à Nice
Hotel Comte de Nice
N° 152 sur 203 à Nice

Vous connaissez Hotel ibis Nice Aéroport Promenade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Nice Aéroport Promenade

Adresse: 359 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°13 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie de prix : 59€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Nice Aéroport Promenade 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport