“Très bien”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Furiani, Corse, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est parfait quand vous avez un avion qui arrive très tard ou part très tôt a 3 minutes a pieds du terminal 1 de l'aéroport de nice c'est parfait très bon rapport qualité prix pour 1 nuit. C'est sur petite chambre mais en même temps quand on arrive a 1 heure du matin on s'en fou un peu l'essentiel c'est un lit confortable et il l'était ... De plus chose surprenante vu sa situation je n'ai pas été réveillée par les bruits extérieur...Grace matinée tranquille

• Séjour du mai 2014
Le Havre, France
Avis écrit le 28 mai 2014

après un long voyage suite panne de train, l'accueil de l'hôtel m'a téléphoné à 2 reprises durant mon voyage afin que je communique mon numéro de CB pour garantir la chambre, chose que j'avais déjà faite le matin avec l'agent d'acceuil. Le soir très tard en arrivant on me demande de régler la chambre immédiatement, de plus aucune information sur l'équipement de la chambre. A ma surprise en arrivant dans la chambre, pas de lumière, j'ai dû appelé l'accueil qui m'informe qu'il faut mettre la carte de la chambre dans un petit boîtier certe bien éclairé, pour activer la lumière. L'information aurait dû être donnée à mon arrivée et pour finir j'ai dû redescendre de la chambre car il n'y avait pas de télécommande pour la TV, au bout de 10 mn d'attente, une télécommande, mais sans couvercle sur les piles En bref, un accueil chaotic et débordé, mais une chambre et un lit très propre. Ce qui m'a gêné, c'est l'insistance pour garantir la chambre, la demande de régler immédiatement la chambre à mon arrivée ainsi que le petit déjeuné dès mon arrivé au buffet. J'ai déjà séjourné dans différents hôtel ibis, j'ai toujours régler à la fin de mon séjour, où par CB dès la réservation, car on me demandait le numéro de la chambre. Hôtel propre et refait à neuf, pour les chambres à l'arrière de l'hôtel elles donnent sur les HLM bruyants avec un vis à vis, côté route sur l'aéroport, personnel du restaurant le soir et petit déjeuner très sympatique, je déplore la fréquentation de personnes sur les trottoirs de la voie public, ce n'est pas rassurant pour les familles. Par contre situé à 2kms à pieds de la gare st augustin accès facile pour se rendre à Monaco pour le GP de F1, ainsi que l'arrêt de bus situé dans la rue de derrière l'hôtel pour se rendre au centre ville de nice.

Astuce pour la chambre : si vous aimez les avions, demandez côté rue ou sur le côté il y a une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France (Sud-Ouest)
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel simple mais propre et agréable.
Par contre le côté où nous nous trouvions était bruyant (climatiseurs dans une cours extérieure).
Idée visite: le superbe parc Phénix est à côté (il me semble que c'est 1 ou 2€ l'entrée et c'est à faire).
Si j'ai besoin de séjourner à Nice à nouveau, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brumath
Avis écrit le 26 mai 2014

Resto à fuir !!!. Ex.: au ptt déj. et soir pas de beurre "doux" durant 2 jours !! En général les magasins sont ouverts à Nice même le dimanche... Alors pourquoi pas une petite initiative dans ce cas précis...
Le dimanche soir la galère...Attente menu 3/4 h !!! (pour ceux qui ne s'étaient pas sauvés avant...) + attente repas une demi-heure... Buffet vide à 8 h du soir... Personnel dépassé et "s'engueulant" entre salle et cuisine... Pour couronner le tout 2 rats aperçus à l'espace fumeur ext. ... et un triste sire dînant à l'hôtel mais non résident interpellant les gens dans la salle, monopolisant 6 tables pour que son "feutre" ne se déforme pas.... et tenant des discours sur Laval, Pétain... tout en faisant beaucoup de vent avec sa veste...Le lendemain matin le même gugusse est apparu claironnant qu'il était très connu dans cet hôtel...voui, voui Môssieur...etc, etc. Là je me suis sauvé ... pour ne pas "péter" une pile...

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur les chambres... Lorsque l'on choisit cet hôtel on sait bien que l'on subira...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
je vous remercie pour vos remarques, je vous assure faire le nécessaire afin que ce type de problème ne se reproduise plus.
Si vous le souhaitez, je serais heureux de converser avec vous afin de m'expliquer en détail votre séjour, de manière à apporter une réponse ciblée à votre désagrément.
cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice