“Que dire...”

Hotel ibis Nice Aéroport Promenade
N° 61 sur 203 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 juillet 2014

Heureusement que nous avions une réduction...
L'accueil est correct.
Le parking payant de 8€ est excessif.
La chambre est confortable, mais niveau propreté... Poils et cheveux dans la salle d'eau (trouvés sans les chercher) c'est un limite pour un hôtel faisant parti d'un groupe connu.
Pour une nuit de passage, c'est bien. Pour plus d'une nuit, c'est moyen.
Quant au restaurant, faut s'y rendre si on a vraiment faim et pas le souhait d'aller à l'extérieur, c'est vraiment médiocre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 18 juin 2014

Une placement parfait pour un court séjour ,très près de l'aéroport .Bon rapport qualité prix,literie confortable,hygiène parfait,accueil sympathique.Petit déjeuner ,buffet varie.Attention au bruit général de l'hôtel qui est mal insonorisé . Cordialement . Laurent et Claude.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juin 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu petites mais pour un weekend cela nous conviens très bien :)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
jean luc F, Directeur général de Hotel ibis Nice Aéroport Promenade, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Cet hotel est parfait quand vous avez un avion qui arrive très tard ou part très tôt a 3 minutes a pieds du terminal 1 de l'aéroport de nice c'est parfait très bon rapport qualité prix pour 1 nuit. C'est sur petite chambre mais en même temps quand on arrive a 1 heure du matin on s'en fou un peu l'essentiel c'est un lit confortable et il l'était ... De plus chose surprenante vu sa situation je n'ai pas été réveillée par les bruits extérieur...Grace matinée tranquille

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 28 mai 2014

après un long voyage suite panne de train, l'accueil de l'hôtel m'a téléphoné à 2 reprises durant mon voyage afin que je communique mon numéro de CB pour garantir la chambre, chose que j'avais déjà faite le matin avec l'agent d'acceuil. Le soir très tard en arrivant on me demande de régler la chambre immédiatement, de plus aucune information sur l'équipement de la chambre. A ma surprise en arrivant dans la chambre, pas de lumière, j'ai dû appelé l'accueil qui m'informe qu'il faut mettre la carte de la chambre dans un petit boîtier certe bien éclairé, pour activer la lumière. L'information aurait dû être donnée à mon arrivée et pour finir j'ai dû redescendre de la chambre car il n'y avait pas de télécommande pour la TV, au bout de 10 mn d'attente, une télécommande, mais sans couvercle sur les piles En bref, un accueil chaotic et débordé, mais une chambre et un lit très propre. Ce qui m'a gêné, c'est l'insistance pour garantir la chambre, la demande de régler immédiatement la chambre à mon arrivée ainsi que le petit déjeuné dès mon arrivé au buffet. J'ai déjà séjourné dans différents hôtel ibis, j'ai toujours régler à la fin de mon séjour, où par CB dès la réservation, car on me demandait le numéro de la chambre. Hôtel propre et refait à neuf, pour les chambres à l'arrière de l'hôtel elles donnent sur les HLM bruyants avec un vis à vis, côté route sur l'aéroport, personnel du restaurant le soir et petit déjeuner très sympatique, je déplore la fréquentation de personnes sur les trottoirs de la voie public, ce n'est pas rassurant pour les familles. Par contre situé à 2kms à pieds de la gare st augustin accès facile pour se rendre à Monaco pour le GP de F1, ainsi que l'arrêt de bus situé dans la rue de derrière l'hôtel pour se rendre au centre ville de nice.

Astuce pour la chambre : si vous aimez les avions, demandez côté rue ou sur le côté il y a une terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple