“Bon hotel”

N° 68 sur 205 Hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Certes il n'est pas en centre ville "4,6 km", mais le rapport prix prestation est très intéressant pour une ville comme Nice en plein été, pour les courageux une station vélo bleu dans la rue derrière à 50 mètres, une très bonne literie, bonne propreté, à noter un très bon accueil et un personnel très compétant. Un plus le parking sécurisé " compté 8€ de plus". A ne pas prendre, le petit déjeuner lève tôt, un grand café une viennoiserie et un verre de jus d'orange pour 5,5€...il a le mérite d'exister mais Bof...

• Séjour du août 2014
Lurcy-Lévis, Auvergne, France
Avis écrit le 23 août 2014

chambre petite mais lit tres confortable, salee de bain tres bien avec gde douche
hotel tres bien situe en face de l aeroport et sur la promenade des anglais
le petit bemol et le petit dej: je pense que nous n avons pas eu de chance car le monsieur qui s en occupait etait froid, pas un sourire en 30 mn, je m en foutiste ...Nous sommes arrives vers 9h30 et plus de viennoiserie, confiture, serviettes, pain... le lui faire remarqué est un sacrilege ....enfin bon hotel tres bien sauf cet individu :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivés de Corse au terminal 2 et nous avons pris un taxi qui n'était pas très heureux de la courte course. Mais, la marche vers l'hôtel aurait été trop longue avec 2 grosses valises. Cependant, le lendemain matin, nous sommes repartis à pied,pour le terminal 1, en marchant sur la piste cyclable. C'est 20 minutes de marche, avec de grosses valises. Nous n'aurions pas eu de taxis de toute façon...

L'hôtel est rénové et les chambres sont mignonnes (lire petite, mais bien décorées): deux grosses valises et nous, pas plus, dans la chambre. La salle de bain est très propre et l'hôtel a un souci écologique pour les produits de toilette (ex:pompes à savon).

La literie est telle qu'annoncée: douillette.

Le petit-déjeuner est de style buffet à volonté (9.5 euros) et excellent.

L'autobus pour aller au centre-ville se prend au coin de la rue.

Il y a une superette à 2 pas.

J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel

Votre confort est notre priorité, nous vous remercions pour cette avis.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Kløfta
Avis écrit le 2 août 2014

A 10 minutes du terminal 1,très bon accueil ,chambre petite mais correct , parfait pour les vols tôt le matin .nous avons fait le trajet à pied avec bagages jusqu'au terminal 1 sans problème à 4 heures du matin

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, propre et accueillant. La literie est confortable. Petit bémol les chambres sont un peu etroites et la vmc est hyper bruyante.
Le buffet du restaurant est très correct et le petit dejeuner propose un assez large choix de produits.
Le parking est tte de même un peu cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Ibis Budget Nice Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 91 sur 205 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 98 sur 205 à Nice
Ibis Budget Nice Californie Lenv...
N° 85 sur 205 à Nice

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Établissement : Hotel Ibis Nice Aeroport
Adresse: 359 Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°14 des hôtels écologiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport