“Super!”
Avis sur Star Hôtel

Star Hôtel
N° 75 sur 204 Hôtels à Nice
Avis publié: 16 avril 2011

Personel accueillant et compétent, chambre correct et propre, situation hôtel idéal, petit déjeuner abondant, etc., etc.
Ratio qualité/prix imbattable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Star Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2011

C'est un très bon hôtel idéalement situé! Les prix sont très correctes pour une ville comme Nice, surtout pour un hôtel en plein centre ville. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 21 février 2011

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hôtel qui possède autant de qualités.
- Propreté des chambres.
- Rapport qualité/prix.
- Accueil.
- Petit déjeuner très bon.
- Situation idéale dans la ville.
- Services (bagage, coffre, ...)

Le seul point négatif reste l'isolation par rapport aux bruits de la rue.

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 15 juillet 2010

Nous avons agréablement été surpris par cet hôtel.
Chambre propre, confortable.
Salle de bain rénovée avec goût!
Seul bémol, l'isolation phonique des chambres.

Bref, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 17 juin 2010

C'est un hôtel pour petit budget avec du charme !
Nous y avons passé deux nuits et si vous avez l'intention d'être dehors toute la journée et si vous avez juste besoin d'une chambre pour vous reposer, alors cet endroit est parfait.
Le personnel de l'hôtel (Philippe & Alfredo) est extraordinaire.
Ils ont pris leur temps pour vous expliquer tout ce que nous avions besoin de savoir sur Nice et ses environs.
Ils ont même contacté notre hôtel suivant pour nous pour leur faire savoir que nous allions arriver tard.
Il n'y a pas d'ascenseur, mais on ne s'en rend même pas compte.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais il comprend différentes choses et il est apporté frais de la boulangerie voisine chaque matin.
Je recommande sans hésiter cet hôtel et j'y séjournerai également à nouveau.

Avis publié: 12 mai 2010

Excellent hotel. L'équipe de direction est particulièrement accueillante. Les chambres sont très propres. L'hôtel est très bien situé, à 100 m de l'arrêt de Tram Jean Medecin. Wifi gratuit dans la chambre. Le petit déjeuner est de qualité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 avril 2010

Excellent acceuil...C'est vraiment le plus de cet hôtel...Literie impeccable, chambre spacieuse, lit bébé à disposition, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires