“Excellent!!!”
Avis sur Star Hôtel

Star Hôtel
N° 82 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé à tous les niveaux par rapport a la vielle ville la place masséna et jean medecin, la promenade des anglais, la gare sncf et boutiques pour fair du shopping, tres bonne accueil a la reception, chambre propre, avec une connexion wifi grauite ideal pour visiter Nice si cetais a refaire ca serai l hotel star

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2012

Le ratio qualité prix est difficile à battre. Ce petit hôtel, situé en plein coeur de Nice et à deux pas des centres commerciaux et du tramway, est tout à fait charmant. Les chambres sont de bon goût, en bon état et très propres. Le personnel est très compétent et sympathique. Je le recommande chaudement. Et Nice, quelle superbe ville!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Personel accueillant et compétent, chambre correct et propre, situation hôtel idéal, petit déjeuner abondant, etc., etc.
Ratio qualité/prix imbattable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

C'est un très bon hôtel idéalement situé! Les prix sont très correctes pour une ville comme Nice, surtout pour un hôtel en plein centre ville. J'ai beaucoup aimé.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 21 février 2011

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas séjourné dans un hôtel qui possède autant de qualités.
- Propreté des chambres.
- Rapport qualité/prix.
- Accueil.
- Petit déjeuner très bon.
- Situation idéale dans la ville.
- Services (bagage, coffre, ...)

Le seul point négatif reste l'isolation par rapport aux bruits de la rue.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 15 juillet 2010

Nous avons agréablement été surpris par cet hôtel.
Chambre propre, confortable.
Salle de bain rénovée avec goût!
Seul bémol, l'isolation phonique des chambres.

Bref, nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juin 2010

C'est un hôtel pour petit budget avec du charme !
Nous y avons passé deux nuits et si vous avez l'intention d'être dehors toute la journée et si vous avez juste besoin d'une chambre pour vous reposer, alors cet endroit est parfait.
Le personnel de l'hôtel (Philippe & Alfredo) est extraordinaire.
Ils ont pris leur temps pour vous expliquer tout ce que nous avions besoin de savoir sur Nice et ses environs.
Ils ont même contacté notre hôtel suivant pour nous pour leur faire savoir que nous allions arriver tard.
Il n'y a pas d'ascenseur, mais on ne s'en rend même pas compte.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, mais il comprend différentes choses et il est apporté frais de la boulangerie voisine chaque matin.
Je recommande sans hésiter cet hôtel et j'y séjournerai également à nouveau.