“Très bonne adresse”

N° 69 sur 204 Hôtels à Nice
Versailles, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est une très bonne adresse à retenir pour Nice : l'hôtel est proche de la Gare et de la ligne de Tram. Il est situé en centre ville mais se trouve dans une rue assez calme. L'hôtel est très propre et les équipements sont en excellent état. Chambre 2 pers. un peu petite, bonne literie, salle d'eau très récente et bien entretenue, pas d'ascenseur mais escalier large et très accessible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais ce que je mettrai en avant c'est l'amabilité du personnel et surtout de l'accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Nice, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis sur Tripadvisor et on n'a pas été déçus. Bon rapport qualité-prix. Emplacement idéal. Nous avons passés 2 nuit dans ce hotel et remercions Philippe et son staff pour l'accueil et tous ses bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre et tarif correcte, petit déjeuné copieux pour 7,5€, l'Hotel est bien placé dans une petite rue calme au centre ville à 3mn à pied de la ligne du tram. j'ai passé 3 nuits.
En résumé un bon plan dans une superbe ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien situé. Tout peu se faire à pied. Rue masséna (shopping) et vieux nice à moins de 10min. Le tramway et la gare sncf sont à proximité. Le personnel est agréable et très serviable. Les chambres sont confortable et très propre. Un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Quebec
Avis écrit le 29 septembre 2012

Personnel qui dépasse nos attentes. Chambres très confortables. Pas d'ascenseur mais personnel serviable aide avec les valises. Un rapport qualité-prix très convenable. Merveilleusement bien situé; on fait tout à pied et les services sont à proximité à moins de 5 minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Andresy, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai choisi cet hôtel pour un séjour Pro à Nice sur tripadvisor et les avis correspondent ce que j'ai vu. Hyper accueillant, très bien situé (la grande rue commerçante est à 100m et le vieux nice est a 6-8 min à pied), bon rapport qualité prix, pas d'ascenseur donc si chambre au 3e étage ça peut faire haut (moi ça ne me gène pas mais je préfère avertir).
La literie dans la chambre pour 4 est bonne mais la chambre est vraiment petite pour 4. étant seul je n'ai pas eu à me plaindre.
la salle de bain est neuve mais la peinture du plafond se décolle.
Le petit dej est en buffet et bien garni. Il y a en plus des restau juste à coté.
En conclusion je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
Avis écrit le 27 août 2012

Très bon séjour du 20/08 au 22/08/12. Hôtel très bien situé juste à côté de la place Masséna, accueil vraiment exceptionnel (c'est tellement rare...), petit déjeuner très copieux, chambre triple grande et très propre, moquette et sdb neuve, climatisation, bus pour concert stade charles erhmann ou palais Nikaia a proximité, parking centre commercial juste à côté (38 € pour 2 jours)...
Un seul mot : Parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille