“Merci”
Avis sur Star Hôtel

Star Hôtel
N° 79 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous y avons passé un week-end en couple au printemps. Choisi à partir des commentaires du forum, nous n'avons pas été déçu. Bien situé, à 2 pas de tout. La voiture est restée garée. La chambre était agréable et propre. Mais surtout un très bon point pour l'ambiance et l'accueil chaleureux. Nous nous sommes crû dans une chambre d'hôte. Les conseils et la disponibilité du patron nous ont été fort utiles pour profiter au mieux des splendeurs de la côté d'azur. Merci !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

4 JOURS AVEC 2 ADOS DANS UN HOTEL FORMIDABLE par son accueil, sa propreté, son excellente literie, et sa situation menant aussi bien à la plage, qu'à la gare sncf. Situation centrale bien que dans petite rue calme. La gentillesse de tout le personnel est enchanteur, bienveillant et d'excellent conseil. Le petit déjeuner est copieux et varié, surtout avec 2 ados, et même pour les lève-tard. De plus, des rencontres avec les autres clients se font et c'est un vrai moment de plaisir.
Bref, STAR vaut mieux que 2 étoiles. Nous y retournerons, c'est sûr. Faites confiance aux commentaires c'est ce qui m'a décidé à choisir cet hôtel. ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Très bel accueil, le propriétaire et le personnel sont très disponibles et mettent tout à disposition pour que le séjour soit agréable. La situation centrale est parfaite.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et petit plus pour les lève-tard, on peut en profiter jusqu a 11h!!
Merci pour vos conseils et votre gentillesse.
On reviendra et on le recommande déjà!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Service,propreté, emplacement, disponibilité de l'équipe de l'hôtel, petit déjeuner... Rien a dire, les petits défauts sont vite gommé par l'enthousiasme et la volonté de vous rendre votre séjour le meilleur qu il soit par l équipe du star hotel. Nous sommes resté 5 jours au lieu de 2 prévus initialement..

• Séjour en : novembre 2012
nicestarhotel, Reception de Star Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au STAR Hotel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour. Nous serions contents de pouvoir vous accueillir dans un futur proche à Nice et à STAR HOTEL**
Cordielement
Frida HULTBERG

Avis publié : 11 novembre 2012

Sympathique hôtel 2 étoiles à recommander. L'accueil est familial, les chambres sont propres, le petit déjeuner buffet copieux et les conseils sur Nice et la région appréciables et appréciés! Nous y retournerons certainement!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

A ce prix là à Nice, c'est inégalable.
L'équipe qui tient l'hôtel est vraiment super. Une rare disponibilité et une gentillesse comme on aimerait en trouver dans tous les hôtels. C'est très central. Tout est facile d'accès. il y plein de bons restos pour tous les budgets à proximité.
La rue est un peu bruyante mais vous pouvez prendre une chambre sur l'intérieur. Le seul problème, c'est l'épaisseur des cloisons intérieures, oh combien fines. Vives les boules Quiès. Mais franchement pas d'hésitations à avoir. Allez y. En plus le petit déj' est très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

C'est une très bonne adresse à retenir pour Nice : l'hôtel est proche de la Gare et de la ligne de Tram. Il est situé en centre ville mais se trouve dans une rue assez calme. L'hôtel est très propre et les équipements sont en excellent état. Chambre 2 pers. un peu petite, bonne literie, salle d'eau très récente et bien entretenue, pas d'ascenseur mais escalier large et très accessible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais ce que je mettrai en avant c'est l'amabilité du personnel et surtout de l'accueil !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo