“Désastreux”

Days Inn Nice Centre
N° 123 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 4 octobre 2012

Je suis arrivé à midi prendre ma chambre, pas prête forcément j'ai due patienter dans un café au bout de la rue 15 mn, bon cela passe encore... Je prends ma chambre des cheveux plein la douche une lunette de WC qui ne tiens pas donc obliger de la tenir pour pouvoir uriner .... Chambre petite dessus de couverture tachée. Pour la suite impossible de sortir la nuit parce que le code porte pour la nuit ne fonctionne pas donc obligé de rentrer avant 1h du matin avant que le réceptionniste de nuit s'en aille ( super pour faire la fête ). Et en parlant du réceptionniste de nuit homophobe interdisant l'accès à mes amis de me rendre visite à eu le culot d'avancer que je me prostituer carrément dans la chambre forcément je suis gay et des amis me rendent visite je suis forcément une prostitué je ne conseil vraiment cet hôtel à personne trop de désagrément et d'irrespect vis à vis des clients. Mon séjour a Nice était bien parti retrouvailles de vieux amis sorties mais la je pense que l'on a atteint le summum du non professionnalisme

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 21 décembre 2010

accueil simple mais loin de ce que l'on peut imaginer d'un 3 étoiles avec pour seul personnel un gardien qui ne semblait pas au courant du moindre mode de fonctionnement de l’hôtel ( a part pour le code de la porte ) La chambre pour deux personnes était très petite donnant sur une cour intérieur et sur les toits ou traînait vielle chaussettes et serpillière.. Pendant notre séjour de deux jours et deux nuits impossible de prendre une douche car pas d'eau chaude, pas de petit déjeuners ( la encore le gardien ne semblait pas être au courant ) Mon avis : Un hôtel au calme sans aucune information, aucun accueil, pas d'eau chaude et même pas la possibilité de prendre un café au réveil . Tout simplement lamentable et vraiment loin d’être digne de se que l'on peut attendre d'un trois étoiles !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Le service a ete a la hauteur de notre esperance, Professionnel.
Tres present ala moindre demande. Bravo
La chambre bien meublee et eclairee, literie impeccable.,
Quand a la proprete excellente le personnel est egalement present a tout moment.

Quoi de pire et bien rien, rien ne m'a marque en negatif peut etre parce que le positif etait omnipresent.
merci a l'equipe.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2010

nous avons passe un formidable sejour chez eux.
le personnel est vraiment sympathique a notre ecoute tres souriant.
l hotel est en plein centre a cote de la rue principale l avenue jean medecin
pour sortir le soir nous sommes a cote du vieux nice
la chambre est joliement decoree et la salle pour le pdj agreable
on a pu avoir internet et etre conseille pr les visites aux alentours
nous vous recommandons cet hotel

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

j'ai passé 5 jours dans cet hotel avec mes amis.on venant de nantes pour un escale de jours à nice avant de rejoindre la corse.et franchement on est arrivé trés tard la nuit 3h.40 du matin.mais l'accueil été trés satisfaisant.on a fait la fête pendant 3 nuits a la Vieille Ville de nice ,qui n'est pas loin de l'hoet.et juste a coté c'est la plage.
chambre propre.personnelles de nuit trés compétant.
petit déjeuner moyen .
proche de la gare

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2009

au mois d'aout 2009 on a réservé 2 chambres dans cet hôtel pourri, on arrive a 21h a l'hôtel , la porte était fermée ,30 minutes on est reste a l'extérieur de l'hôtel ensuite réceptionniste arrive ,on lui montre notre réservation il nous dit pas de chambre réservé chez nous mais déloger a l'hôtel plaisance comme d'habitude; on a refuse de partir a l'hôtel plaisance car on avait une réservation pour 2 chambres a l'hôtel nicea. Finalement on a quitte Nice pour aller a Menton et on a loue 2 chambres a Menton , l’hôtel Nicea ne jamais rembourse les 40 euros qu’on avait donne comme arrhes et même il a débité notre carte bancaire.
Il y a 1 an en 2008 j'ai choisi cet hôtel pour mes parents de la même manière on les a délogé et envoyer a l'hôtel National .ce sont des charlatans et des voleurs qui gère cet hôtel , ne prenez jamais cet hôtel car il y a toujours des problèmes et vous êtes déloger.
peter janson canada

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Petit hôtel proche de la rue jean médecin et de la gare. Rénové, très beau hall avec ascenseur d'époque. Belle chambre climatisée. Rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple