“Chambre agréable mais très bruyante”

Days Inn Nice Centre
N° 123 sur 203 Hôtels à Nice
Avis publié : 13 août 2014

Chambre propre, décoration moderne et concierge très sympathique, cependant nous avons passé une courte nuit pour cause, les murs très peu épais qui laisse passer les ronflements des voisins et le double vitrage inexistant nous permettant de profiter de tous les bruits de la rue!!!

Astuce pour la chambre : Boules quies obligatoires.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Dès l'arrivée accueil chaleureux et personnel très avenant !
Chambre propre et spacieuse, hôtel calme rien a redire si ce n'est le petit déjeuner un peu excessif qui ne vaut pas le prix de 10€ !
Nous vous recommandons très vivement cet hôtel!
Point négatif: vraiment vraiment compliquer pour trouver une place de libre dans la rue de l'hôtel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

si vous cherchez un hotel ,propre central à nice ,je recommande l'hotel NIcea ou je viens de passer 3 jours ,nous sommes à 10 minutes de la plage ,et de la gare ,le tramway est a proximité et bien de central et dans quartier très vivant vous ^stes au calme
Le patron est aux petits soins et pour nice ,cet hotel est un bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2014 par mobile

Très bon accueil, le responsable à répondu à toutes mes exigences ... Parfois nombreuses !!!!
Chambres spacieuses, propres, vraiment rien à redire.
Très bien situé à 2 pas de la gare et relativement proche du vieux Nice. Plein de petits resto à proximité
Je retournerais certainement dans cet établissement

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Le prix d'une chambre est de 100 euro pour un hôtel 3* qui n'en vaut même pas 1* pas de parking privé pour une place il faut faire le tour de Nice aucun personnel disponible la douches très sales et des cheveux partout je suis resté une nuit le lit de la chambre avait des cheveux est le plus choquant j'ai trouvé un vert de terre blanc encore vivant dans le lit preuve a l'appui (vidéo) est les draps tachés c'est crado je déconseille cet hôtel à toute personne qui souhaite si rendre je souhaiterais savoir les démarches à entreprendre pour que cet hôtel ne soit plus 3* car c'est inadmissible un hôtel tel que sa.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

On apasser une nuit, 120e la nuit, en plein centre ville aucune place de parking, on a tourner un bon car d'heure avant d'aller pousser un peu le patron a nous trouver une solution au final il nous a laisser la sienne sur des bandes jaune et il fallait enlever la voitures avant 8h30 car les bus arriver après, chambre correct avec une magnifique vue sur les fenêtres des immeubles et les toit de restaurant, juste en dessous de la fenêtres deux gros appareil qui ont fait du bruit toute la nuit, la plage est a une bonne vingtaines de minutes contrairement au site de l'hôtel qui dit quelle est a 5 minutes, aucune chambres avec vue sur la mer contrairement au site encore ! Voila tous, seule point positif, personnel accueillant et petit déjeuner très bon !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Réservations de plusieurs chambres pour un mariage... Un patron très disponible au contraire de ses employés... Pas de veilleur de nuit, et Qui avaient du mal avec la langue française...
Les chambres sont dans l'ensemble très correctes malgré leurs tailles. Encore un grand merci au patron pour sa disponibilité et son accueil :)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille