“Hotel Pourri”

N° 128 sur 204 Hôtels à Nice
canada
“Hotel Pourri”
Avis écrit le 11 novembre 2009

au mois d'aout 2009 on a réservé 2 chambres dans cet hôtel pourri, on arrive a 21h a l'hôtel , la porte était fermée ,30 minutes on est reste a l'extérieur de l'hôtel ensuite réceptionniste arrive ,on lui montre notre réservation il nous dit pas de chambre réservé chez nous mais déloger a l'hôtel plaisance comme d'habitude; on a refuse de partir a l'hôtel plaisance car on avait une réservation pour 2 chambres a l'hôtel nicea. Finalement on a quitte Nice pour aller a Menton et on a loue 2 chambres a Menton , l’hôtel Nicea ne jamais rembourse les 40 euros qu’on avait donne comme arrhes et même il a débité notre carte bancaire.
Il y a 1 an en 2008 j'ai choisi cet hôtel pour mes parents de la même manière on les a délogé et envoyer a l'hôtel National .ce sont des charlatans et des voleurs qui gère cet hôtel , ne prenez jamais cet hôtel car il y a toujours des problèmes et vous êtes déloger.
peter janson canada

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

nice
Avis écrit le 31 août 2009

Petit hôtel proche de la rue jean médecin et de la gare. Rénové, très beau hall avec ascenseur d'époque. Belle chambre climatisée. Rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Hotel Amaryllis
N° 67 sur 204 à Nice
Hotel Acanthe
Hotel Acanthe
N° 159 sur 204 à Nice

Vous connaissez Days Inn Nice Centre ?

Informations supplémentaires concernant Days Inn Nice Centre

Établissement : Days Inn Nice Centre
Adresse: 6 rue Miron, 06000 Nice, France (Anciennement Hotel Nicea)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 128 sur 204 Hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Days Inn Nice Centre 3*
L'Hotel Nicéa vous offre un accueil chaleureux afin de vous permettre un séjour des plus agréable tout au long de l'année dans la capitale de la cote d'azur. En plein coeur de Nice mais a l'écart de la grande circulation. Situé a 5 minutes de la gare, 12 min de la mer et 10min de la vieille ville et la place Masséna. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Nice Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicea Nice
Nicea Residence