Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons pris des chambres le 3 novembre (avant croisière) et le 11 novembre (retour) à l'hôtel plaisance. les avis négatifs nous avaient un peu effrayés. Or il n'en est rien l'accueil est super. Bien sûr c est un deux étoiles (pour les esprits chagrins il y IBIS en face). Nous avons eu les chambres 105 et 208, la moquette est un peu défraîchie mais ce n'est pas une tare, il faut savoir ce que l'on veut pour le prix. La gare est à proximité. Ces deux chambres sont parfaitement insonorisées et l'on n'entend même pas le bruit de la rue. Si nous redescendons à Nice nous retournerons à cet hôtel tant l'accueil est parfait. Petit déjeuner très correct.
couple 65 ans

Astuce pour la chambre : chambre 105 convient pour personne seule, 208 bien pour un couple
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel ne méritant pas ses 2 étoiles , grosses déception car le prix de la chambre est élevé par rapport à la qualité . Très peu de confort. Literie inconfortable mais propre. Le seul point positif est la positon géographique de l'hôtel dans le cœur de Nice a proximité des commerces de la plage et de la gare.

• Séjour en : juillet 2013
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel le temps d'une nuit car le lendemain j'achetais une voiture sur Nice. Le personnel est très sympathique, accueillant, mais la chambre..... Horrible ... : Dans la description on peut lire "écran plat LCD" certes, mais il est tellement petit que de regarder la télé fait plus mal aux yeux qu'autre chose. La salle de bain, mal entretenue (plusieurs endroits abimés, joins sales, cheveux dans la baignoire). La moquette qui recouvre la chambre me dégoutais et les couvertures ne m'inspiraient absolument pas confiance (odeur pas terrible). Je n'ai même pas osé regarder l'état de la literie (très peu confortable j'ai eu mal au dos). Je ne prétend pas avoir le confort d'un 5* pour 45€ la nuit environ mais quand même un minimum. La chambre donnait sur la rue, et bien sure pas de double vitrage... Je n'ai pas osé faire part de ces commentaires au personnel qui je le répète était très très sympathique !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 29 mars 2012

L'endroit est sale, pas de poubelle dans la salle de bain et un rouleau de papier toilette sur la fin (heureusement que j'avais des kleenex). J'entendais ronfler dans la chambre d'a coté.
Seuls points positifs: situé en centre et proche de la gare; et le prix abordable. Mais jaurais préférée payer plus cher si j'avais su.

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 25 mars 2012

Emplacement pratique en centre ville, près de la rue principale Jean Médecin et du tramway et pas loin de la gare SNCF de Nice Ville.
Accueil sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
Petit déjeuner basique mais correct pour 6 euros par personne.
Chambre double un peu petite avec lit en 120 et douche + WC mais attention : odeurs d'humidité et de moississure très peu agréables dans la salle d'eau ; en outre, les panneaux de la douche ferment mal (mauvaise fixation).
TV avec mini télécommande et surtout une seule chaîne.
Rapport qualité prix très moyen (41 euros la nuit en basse saison).
A conseiller pour les jeunes ou groupes de jeunes avec budget hyper serré.
Pour ma part, je ne le recommanderai pas (cf. vétusté et hygiène de l'hôtel assez vieillot) sauf pour un très court séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo